Echange de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kurtcobain34

Petit causeur
26 messages
Malheureusement il y a plusieurs centaines de kilomètres entre lui et moi.
C'est donc impossible pour le moment de faire l'échange en main propre hélas.



syle
syle a écrit :



Ca, c'est ce que disent parfois les possesseurs de la Standard Mexique pour se rassurer...
La Standard Mexique est une guitare tout à fait honnête, mais elle n'a vraiment rien à voir avec une Strat US... La différence au niveau du son est plu que flagrante...

moi je pensais par exemple que entre une Stratocaster Classic player (50's ou 60's) , la difference etait moindre avec une americaine standard ...

Faut faire attention aussi, une classic player n'est pas du tout pareil qu'une standart. C'est bien meilleure.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ulivieru a écrit :

moi je pensais par exemple que entre une stratocaster classic player (50's ou 60's) , la difference etait moindre avec une americaine standard ...


Faut comparer ce qui est comparable : les Classic Player sont très nettement meilleures que les Standard Mexique, et elles sont aussi beaucoup plus chères !!! Niveau tarifs, elles se rapprochent plutôt des Highway 1 (USA), avec lesquelles elles peuvent effectivement rivaliser...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
pourtant une classic player a des super micro ! , bien meilleure a une strat USA standard non hum

enfin , cest vrai le bois utilisé sur les americaines est tres certainement bien meilleure , sa doit expliquer cela smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, Fender, guitare, propos, annonce, trouv, variax, fender, barasser



+