Echange de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kurtcobain34

Petit causeur
26 messages
Bonjour à tous, je viens demander votre avis a propos d'une annonce que j'ai trouvé sur le net.

Je possède une Line6 Variax depuis plus d'un an dont j'aimerai me débarasser au profit d'une guitare avec un peu plus de personnalité, une strato pour être plus précis.

A mon grand bonheur, j'ai trouvé sur la toile une annonce proposant une Fender Stratocaster 90' fabriqué au Mexique (proposé par le vendeur à 350€ d'occasion) a echanger contre une Line6 Variax.

Qu'en pensez vous ? Est ce que ca vaut le coup ?



bah ouais

toi tu veux te debarasser de ta variax et veux une strat

le mek veut se debarasser de sa strat contre une variax

fonce !!!

tu m'étonnes que ca vaut le coup si tu aimes les strato !!

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
oui enfin ce n'est pas une américaine hein!!! et puis faut voir l'état!

kurtcobain34

Petit causeur
26 messages
J'ai pu voir quelque photos de la guitare, elle possède bien quelques rayures mais pas au point de me freiner dans mon optique de départ. Sa couleur Candy Red Apple est à croquer en plus ^^

La seule information qui me manque pour le moment, c'est le temps qu'elle a servi.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
tu ne les a pas le photos?


Ne te fie pas a Audiofanzine pour les avis ,ils sont souvent faux wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
kurtcobain34
kurtcobain34 a écrit :

La seule information qui me manque pour le moment, c'est le temps qu'elle a servi.



a priori ce modèle date de 1991 ou 1992 d'après le numéro de série sur le manche. wink

image du forum
louisferarri a écrit :


Ne te fie pas a Audiofanzine pour les avis ,ils sont souvent faux wink


Ne généralisons pas non plus...

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Si tu possede une Variax 300 ca vaut le cout sinon si tu as un autre modele, c'est deja moins allechant wink

kurtcobain34

Petit causeur
26 messages
Oui c'est bel et bien une variax 300.

Connaitriez vous un moyen pour s'échanger deux guitares par le biais de la Poste ou d'un transporteur quelconque a faible cout si possible ^^

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
moi j'ai utilisé UPS pour envoyer ma grat dans la drome (en partant de la moselle) chez un luthier.. ca m'a couté 25 € et ils sont venu la chercher a la maison...sinon DHL le fait aussi .

tu trouveras les infos sur leur site respectif...ainsi qu'un numéro de tél......je te déconseille de l'envoyer par la poste. endesaccord1

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur


Ca, c'est ce que disent parfois les possesseurs de la Standard Mexique pour se rassurer...
La Standard Mexique est une guitare tout à fait honnête, mais elle n'a vraiment rien à voir avec une Strat US... La différence au niveau du son est plu que flagrante...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
kurtcobain34
kurtcobain34 a écrit :
Oui c'est bel et bien une variax 300.

Connaitriez vous un moyen pour s'échanger deux guitares par le biais de la Poste ou d'un transporteur quelconque a faible cout si possible ^^


le meilleurs moyen c'est de faire ça en main propre, croi en mon expérience.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, Fender, guitare, propos, annonce, trouv, variax, fender, barasser



+