Pedale d'effet super simple à faire pour basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ! Je lance ce topic pour demander si personne n'a ou ne connait le schema d'une pedale d'effet (n'importe lequel mais overdrive par preference ) Je suis un super debutant dans les pedales ! Donc si vous me trouver un schema super simple s'il vous plait

Et au fait (je c'est je suis un gros boulet ) comment on fait pour faire si c'est un circuit imrpimé , on le trouve dans quelque chose d'autre ou on le fait imprimer ? hammer hammer

Merci d'avance si vous arrivez a repondre à toutes mes questions mais comme il n'y avait presque pas de projet pedale pour basse j'ai du creer un topic ! icon_cheesygrin



Si tu es débutant et que tu veux faire ta propre pédale, je te conseille une pédale wah-wah !
Elle ne possède pas de circuit imprimé hammer

lejspdu77300 a écrit :
Si tu es débutant et que tu veux faire ta propre pédale, je te conseille une pédale wah-wah !
Elle ne possède pas de circuit imprimé hammer


ha bon ???!!! smyleybleu
mais le plus dur, c'est de faire rentrer le chien dedans ... icon_cheesygrin

plus sérieusement ...

tu confonds sans doute avec une pédale de volume ...où il n'y a qu'un potentiomètre ...

dans une whawha, il y a de l'électronique : http://www.generalguitargadgets.com/index.php?option=com_content&task=view&id=52...

et ce sont les pédales les plus durs à réaliser
car il y a de la mécanique ... articulation, potentiomètre avec roue dentée ...

Oui j'ai confondu les 2 pédales ...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu t'es mélangé les pédales, quoi icon_cheesygrin

Et personne aurai un schema de cette pedale de volume ? idea

une pédale de volume ???

ça ne vaut pas le coup de s'embeter à la faire :
http://www.thomann.de/fr/lead_foot_lfv1.htm

moins de 20 euros, rien à faire et garanti 3 ans ...!

Ou personne à un schema de pedale de basse pas dur du tout ?

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
http://www.musikding.de/product_info.php?cPath=52_122&products_id=888

Une p'tite fuzz toute simple en kit ? Avantage : t'a le circuit imprimé de déjà tout fait, tu prend les shémas sur le site , tu soude , tu fait qq p'tit trou dans le boitier et hop tu joue.
Moi perso j'ai commencer avec ce p'tit bender, c'était juste pour me faire la main et en faite j'ai un super rendu avec ma basse , pour jouer hystéria par exemple c'est niquel wink Sur ce bonne chance et amuse toi bien wink

Merci je l'achete dès que j'ai la tutune smiley-guitar ! (dans longtemps surement lol )

Ah c'est cool, une pédale à monter soi même pour pas cher! Mais... C'est quoi comme effet le fuzz? (pas taper! hammer pas taper! hammer ) Pasque voilà... Je suis pas très malin -_-"

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Une fuzz c'est une overdrive en plus bourrin , plus brouillon , un peu à la muse wink Bon après évidement ça dépend comment tu regles ça lol Cherche sur youtube " fuzz" j'suis sure qui a plein de test wink

J'ai jamais vraiment entendu de Muse, mais j'adore l'overdrive de bourrin ^^ Je me commanderais ca pour Noël, et comme dit Virgilos, pourquoi Papa Noël serait pas rock'n'roll? ( hammer pas taper, j'ai juste copié! hammer ) Et sinon; Y'a juste besoin de faire une ou deux soudures, le trou et c'est tout? Quel beau rêêêêêêêve... Sméagol content!

PS: J'ai écouté la fuzz pour guitare! ca dégomme un de ces trucs Oo !! Puréer sur basse ce que ca doit donner... Je vais appeller le Papa Noël en avance bump

Je suis avec toi kikounou moi non plus je cest pas ce que c'est le fuzz ! ( hammer ) mon guitariste utilise que le wahwah (fan de pink floyd oblige...) , donc c'est vrai que j'aimerais quand même bien savoir ce que ça fait ! mais bons c'est plus pour le delire d'avoir monté son effet ! violent2




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pedale, super, fait, effet, topic, schema, basse, simple, faire



+