Une Wah: la Vox V847 :p

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous icon_cheesygrin

j'vous présente ma nouvelle acquisition: la Vox V847 icon_cheesygrin

C'est le même Monsieur (le père d'une copine) que celui qui m'a vendu la Gibson SG qui m'a proposé une wah (sans dire laquelle) pour une soixantaine d'euros sachant que je cherchais une wahwah..
J'me dis "oh, cool, si y'a moyen de l'avoir un peu moins cher que dans le commerce.. icon_cheesygrin" pensant que ce serait une crybaby. Et puis aujourd'hui, la copine en question m'apporte la wah en question dans un gros sac de voyage qui pèse près de 20 kg.. J'ouvre et je vois d'abord un étuis en cuir-vinyle sur lequel il est marqué "Vox" en doré. Là, j'commence à comprendre.. j'ouvre d'abord l'étui pour voir la bête sans vraiment me soucier de ce qu'il y'a dans le sac pour qu'il pèse 20 kg. C'est beau, y'a du métal du noir, une jolie pédale bien proportionnée.. une remarquable "vox" marqué au niveau de la plante du pied. Après ça, je regarde un peu mieu dans le sac et je vois une 50aine de magazines "guitar technique", un magazine anglais semblable au guitar part accompagnés à chaque fois d'un cd d'exercices musicaux en rapport avec les partitions du magazine..

Sa fille m'a dit que pour finir son père ne voulait que 30€ du tout, et que ca lui faisait plaisir de me donner ses magazines.. hum à mes yeux sa générosité est énorme, j'vais quand meme lui donner plus de 30€..

J'vous dit pas l'affaire quand même! icon_cheesygrin

Après toutes ces émotions, je continue ma journée de cours tranquilement, puis une fois rentré chez moi je file dans ma chambre pour tester la bête... quel son! love branchée entre une Gibson SG special faded (équipée de seth lover) et un H&K Matrix 100, j'vous dit pas le pied.. C'est pas criard, mais ca envoie pas mal quand meme.

Le temps que j'apprivoise mon nouveau jouet et j'vous upload des samples et des tofos wink



hehe impek icon_cheesygrin

au debut j'ai acheté ma wah, j'l'ai utilisé 2 jour et apres plus rien

et la j'redecouvre la bete tu vas t'eclater a donf icon_cheesygrin

vivement les samples, j'voulait entendre c'que ca donne une vox

en fait je cherchais une wah pour une compo, j'me disai que ca devrait bien donner..

.. ooh que oui! icon_cheesygrin

c'est un son incroyable pour la rhytmique (avec les cordes étouffées), les solos, etc...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, wah, dit, sac, quand, peu, donner, lui



+