Anniversaire des contacts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ça y est !

mais la case n'était pas la quand j'y suis allé tout a l'heure ^^



merci slashie chanteur



icon_redface oui l'idée de syle d'avoir un message sur notre MP serait pas mal aussi, l'adresse mail que j'ai donné lors de mon inscription, c'est celle qu'utilise mon mari en fait, depuis j'ai une adresse perso, mais j'oublies ( smyleybleu smyleybleu oui je sais, ça craint icon_redface ) toujours de consulter l'autre boite mail, de ce fait je doit surement louper qq dates d'anniv', heuuuuuuuuu désolée wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
killbasse a écrit :
Moi je suis d'accord , sa peux rendre le site plus chaleureux.
Au lieux d'un mail , pourquoi pas , lors de sa connection , fait un cadre avec les anniversaire du jours ?


J'trouve que c'est pas mal ça, comme ça on ne serait pas obligés de mettre toutes les personnes avec qui ont parle dans le forum, ce serait beaucoup trop long icon_cheesygrin

J'trouve pas ça inutile moi icon_cheesygrin

super idée !! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
dede62
dede62 a écrit :

killbasse a écrit :
Moi je suis d'accord , sa peux rendre le site plus chaleureux.
Au lieux d'un mail , pourquoi pas , lors de sa connection , fait un cadre avec les anniversaire du jours ?


J'trouve que c'est pas mal ça, comme ça on ne serait pas obligés de mettre toutes les personnes avec qui ont parle dans le forum, ce serait beaucoup trop long icon_cheesygrin

J'trouve pas ça inutile moi icon_cheesygrin


Avec plus de 360000 utilisateurs, si tous les jours, t'as le droit à une page avec l'anniv' de tous les membres ce jour en question, ça va être bonbon pour retrouver quelqu'un que tu connais, bref ça sera illisible.
Ca serait plus gérable avec une page qui annonce l'anniversaire des gens dans les contacts ou amis par exemple icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : contacts, anniversaire, liste, des, opinion, petite, fonctionnalit, gadget, clame



+