changement de micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous.
J ai une vielle vantage 118T en excellent etat(oui je suis soigneux) mais voila elle a son pourri.
Est ce que ca vaudrais le coup de faire changer les micros et d autre bricoles pour lui donner un peu plus de son et de patates??
Vous allez me dire pourquoi ne pas changer de gratte??
tout simplement parce que j ai pas trouver mon style et je ne sais pas ce que je veux faire.
Donc si je pouvais avoir qq avis ca serai sympa http://img124.imageshack.us/img124/7043/epsn1213iw6.jpg

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
A ta place je changerai les micros car ta gratte a l'air d'etre en bon état et puis elle a de la geule smile

Tu voudrais mettre quoi comme micros à la place ? tu joues de quoi ?

aucune idee je connais qq micros comme ca mais sa s arrete la.
elle est comme neuve.pas un pete dessus
justement coté style c'est bien la probleme sinon j orais deja changer de gratte.
je joue en ce moment du striani avec le solo de crushing day et la rithmyque, du hendrix(du moins les bases) mettalica,un peu de blues noir desir trust et j en passe.
pis j aimerai bien faire du trah ou du metal histoire de toucher a tout

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Pour jouer du Blues je te conseil d'aller voir du coté des micros Fender Custom Shop qui sont à tomber par terre ! Sinon des micros Seymour Duncan seront plus appropriés pour jouer du rock, du hard et du Blues "énérvé" icon_cheesygrin Ces micros supportes la saturations contrairement aux Fender avec lesquels tu ne pourras avoir que de très chaleureux crunchs. Mais ceci dis avec une bonne pedale de disto. tu peux toucher a tous avec les micros Fender wink

ca va me couter combien des seymour duncan sachant que j ai 2 simpe et un double??




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : changer, faire, jpg, donner, lui, bricoles, autre, micros, les



+