Que pensez vous du groupe francais Trust?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous du groupe francais Trust?


  • Incroyables (23%/11 votes)
  • Bien (60%/29 votes)
  • Pas mal mais sans plus (19%/9 votes)




quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai mit "Pas mal mais san plus"
Je n'aime que la fameuse antisocial

image du forum
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
un bon groupe mais bon ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
Moi donc j'ai mis incroyable ce sont les seuls francais qui ont eu un son incroyable de hard rock (y a telephone aussi mais c'est pas du hard) et je voulais savoir ce que vous vous en pensiez merci d'avance

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai mis bien...
J'aime vraiment bien ce qu'ils ont fait... Je les avais vu en concert (il y a pas mal d'années) et ça dépotait grave !
Un bien bon groupe, et je suis ravi qu'ils se soient reformés !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
J'ai mis bien aussi .
Ils sont super bon et leur chansons sont bien rock 'n roll mais elles se ressemblent un peu toutes et les textes pourrait etre mieux ecrit

bien aussi
j ai connu trust avec le celebre antisocial que j adore.
par contre j ai detester leurs avant dernier (europe et haine)et je ne connais pas le dernier.
va falloir que je repare ca d ailleurs

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
barryofthestreet a écrit :
Moi donc j'ai mis incroyable ce sont les seuls francais qui ont eu un son incroyable de hard rock (y a telephone aussi mais c'est pas du hard) et je voulais savoir ce que vous vous en pensiez merci d'avance

Et noir désir?
Et encore il y en a d'autres mais j'avou que la je n'ai pas en tête

image du forum
j'adore ce groupe, j'ai commencé à l'écouter à l'âge de 8 ans ( et oui j'etais jeune ^^ ) avec ma tante et depuis je ne m'en lasse pas ! ils sont super à entendre, des paroles qui disent vrai et puis voila :) enfin c'est cool d'avoir un sondage sur eux :)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Trust, c'est mes années-lycée, même si c'était pas trop mon truc (j'étais plus Pink Floyd).

Ca dépotait sévère en tout cas et, en comparaison, Téléphone passait pour un groupe à berceuses.

Maintenant, c'est un peu daté.

Petite anecdote (c'est pas souvent alors je me permets) : j'ai passé deux-trois soirées cet été avec Farid, le batteur. Très sympa et assez étonné du succès que Trust a eu et a encore.

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
que c'était bon ce groupe, maintenant ce n'est plus ma tasse de thé, mais de temps en temps un bon petit anti-social ça fait du bien violent2

ps: n'oubliez pas aussi "Attentat Rock", un groupe de hard français de la même époque smiley-guitar

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Bien. Excellent en début de carrière, moyen ensuite (dés le 4ème album).
De trés bons riffs, du textes qui revendiquent (pas comme téléphone mais c'est un autre registre, notez que j'aime aussi téléphone).
Vu en concert dans une espèce de mjc il y a un bail.
Dommage qu'ils n'aient pas gardé la pêche et le son du 1er album.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
 Citation :
Moi donc j'ai mis incroyable ce sont les seuls francais qui ont eu un son incroyable de hard rock

Bof tu oublies ADX sortilege Satan Joker et surtout patrick rondat qui a quand meme une virtuosité a la guitare et sens melodique phénomenal

 Citation :
Et noir désir?

noir désir c'est pas du hard ni du heavy mais rock francais de la variété. J'ai mis génial parce que mettre bien c'est pas super ...

Moi a part antisocial...c'est le trou noir!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trust, francais, groupe, pensez



+