recherche rythme The Thrill Is Gone de B.B. King!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
Salut à tous en fait j'ai les accords de la chanson de The Thrill Is Gone de B.B.King mais par contre je n'ai pas le rythme!! Est-ce-que vous pourriez essayer de me le passer?? Sinon j'ai les accords suivants :
Sim pendant 4 mesures puis Mim pendant 2 mesures puis encore Sim pendant 2 mesures puis SolMag 7 puis Fa#7 puis Sim puis Amin et Sib min dans la même mesure!!
En fait c'est mon prof qui m'a donné ces accords mais il n'a pas eu le temps de m'apprendre le rythme!!
Voilà merci de me répondre! sad



Le mieux (et le plus simple) serait que tu regardes les vidéos su "You Tube" et que tu suives le rythme donné par le batteur. Ca peut te donner un tempo pour l'accompagnement

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
Ok merci c'est vrai que ça peut peut-être m'aider!!!

omp

Salut.

Sinon, tu peux essayer de jouer avec une BT que tu peux télécharger ici :
http://www.guitarbt.com/index.php?page=dl_list&cat=BB%20King

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
ok merci mais c'est bon j'ai eu le rythme maintenant!!! Merci à vous tous pour votre aide!!

Alléluia !!! icon_redface

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
lol pourquoi alléluia?? Tu en avais marre de me consiller je suppose?? non je ne pense pas!!! Tu étais plus simplement à cour d'idée on va dire!!! chanteur smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : puis, pendant, accords, rythme, mesures, sim, thrill, gone, king



+