Ou acheter une Iceman pas cher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
Salut, je suis nouveaux sur le forum, je vais avoir ma 1ere guitare vers decembre, et comme je suis fan de System of a down, impossible que je ne tombe pas amoureux des Ibanez Iceman. Elles coutent cher, mais j'ai vu sur des sites, la ic50, ou la 1c100 (pleins de modeles de iceman pas connu) qui coutaient environ 300€ (a peut pres ce que je veux comme prix pour la guitare) et j'aimerais savoir ou je peut en commander sur internet. Voilà, merci d'avance wink



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
il y à un topic sur les shop en ligne.

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
Tu parle du sujet "Comparatif Des Sites Web Pour Acheter Du Materiel (guitare, Basse b..." ?
Si tu parles de ce site, j'ai trouvé occune iceman a moin de 700€ (donc la ic 400)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Quand j'ai commencé la guitare je voulais aussi cette guitare car j'étais fan comme toi et que c'est Daron qui ma donné l'envi de jouer cette instrument! Par la suite on se rend compte qu'il n'est pas utile d'y mettre si cher au début et que on peut avoir du bon quand meme!
Et rien ne t'empechera de revnir dessus un peu plus tard,

image du forum
lsa

Star du Forum
957 messages
Moi j'ai la IC400 en noir je suis in love love
J'ai pu voir en import pour 650€ mais je l'ai acheté dans la boutique ou je prends mes cours a coté de chez moi pour 750€

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
Arrete tu me fais baver icon_cheesygrin
Mais moi je cherche un modele iceman qui coute 300 € environ, et je sais que sa existe... je cherche depuis des heures... toujours rien sad

lsa

Star du Forum
957 messages
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,34839,mao,ibanez_iceman_seri...
Tiens je sais qu'il ya la Ic200 mais j'ai pas regardé encore

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
Merci, justement, c'est sur ce site que j'ai vu qu'y en avais des pas cher wink

il y a ce modele chez ibanez : http://www.thomann.de/fr/ibanez_adx120bk.htm

la forme est plus ou moins ressemblante, mais la guitare est dans ton budget wink

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
Merci, je connaissait déja ce modele, j'essaye de trouver une Iceman, mais sinon sa seras celle la wink

Merci pour ton aide smile

ta pensé a l'ampli?

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
oui, tout est pret icon_cheesygrin
C'est juste que j'aimerais une guitare qui me plaise smile

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
prend le comme tu veux, je connais bien les Iceman, j'en ai une de 1982, comme celle de paul Stanley. a l'époque tu achetaait une Iceman tu avait d'emblée une super gratte, mais voilà qu'il y a quelques années des différenciations de gammes ont été crées et je dois avouer qu'en desous des modèles IC400, je ne suis pas convaincu. tu paie surtout la forme et le concept IC.

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
Merci, j'aime aussi les gibson sg, alors pour l'instant, je prends une epiphone g-400 (qui est la meme mais en moin bonne calitée) a 300€ et dans quelques temps, je prendrais une Iceman, merci pour votre aide love

lsa

Star du Forum
957 messages
Une iceman de 82 je t'envie.
Si tu devais la comparer à la ic 400 tu dirais quoi?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : iceman, des, cher, guitare, comme, ibanez, Ibanez, prix, merci



+