Tète d'ampli pour du metal ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
de rien, revien quand tu veux, en plus c'est interressant car j'ai rarement vu des gens mettre aussi cher dans du matos



image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le 5150 (ou 6505, comme on voudra) est très plébiscité... ca m'étonne un peu car je trouve les versions européennes anémiques par rapport aux versions USA (en 110 V)... J'ai été déçu...


agentbombe a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Oui, très bien cette tête, utilisée par In flames en tournée de "soundtrack to your escape"

http://www.guitariste.com/articles/peavey-6505,576,1.html

vi ^^ j'utilise ce module sur mon multi effet zoom ^^ c'est mon préféré avec le dual rectifier


j'hésite toujours pour plus tard entre : peavey 5150 , randall , mesa boogie ou H&K trilogy
dur le choix....

Ben je pense que perso, dans ce registre, mon choix se porterait sur une Mesa Boogie Mark IV, qui est pour moi le meilleur des Mesa (les Recto étant pour moi les pires...), sur une Soldano SLO, sur une Diezel Einstein (coucou Funkpunk icon_cheesygrin ) ou VH4, ou une H&K Triamp MKII...
Ah, j'allais oublier les Randall à modules qui sont quand même très sympa...
...Mais c'est probablement la Soldano SLO qui remporterait les suffrages... love

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
oui une randall à modules RM 100 ^^
enfin maintenant que je suis a coté de l'allemagne je croit que j'irai me faire plaisir un de ces quatres lol ^^ même maintenant les magasins de gratte sur strasbourg tourne avec des gros tout lampe mesa , H&K ....... chose que je ne pouvais voir chez moi auparavant

pour la peavey 5150 je connait vraiment que le rendu de l'américaine
a mon avis in flames a du se payer le must du must lorsqu'ils l'utilisaient

je vais un petit test de tes conseils sylou ^^ sans oublié un H&K trilogy quand même au passage

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
petit up un dernière rensegnement
Un amli a l'ampe 50 wath c'est vrément sufisant pour fère des concert ?
ici j'ai un marshal 100wath a transistor il sera sufisant lui ?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
A mon avis le 50W lampes enverra plus que le 100W transistors, mais faut voir quels qont tes amplis.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
oui mais est ce que c'est sufisant pour les concert ?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pour Bercy non.
Sinon oui, je pense.

Franchement 50 watts à lampes tu dois pouvoir te tirer de toutes les situations sans trop de problemes. Je vois pas vraiment l'interet d'un Mesa triple rectifier de 150 watts hum Quand t'as acces a de tels amplis, t'as souvent sois le talent sois les moyens d'avoir une sono...

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
selon toi un ampli 50wath c'est sufisant pour commencer en concert ?( il y a pratiuement tj des sono qui repique dans ma region)
je l'utiliseré egalement lor des répéte.
j'avais pencer a lui http://www.thomann.de/fr/engl_e325_thunder_head_topteil.htm

je l'ai essayer , j'ai adoré !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a aucun soucis avec le Thunder tu pourras faire face à quasiment toutes les situations icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
San Francisco J-5 smile_cool
lionel39

Artiste en devenir
729 messages
il vaut mieu que le peavy valveking de 100wath qui malgré sa puissence est moin cher ?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Non icon_cheesygrin
Et ce sont des watt, pas wath chanteur

le VK est pas mal mais il n'est pas à la hauteur du engl, le son claire est criard la disto est pas trop mal mais là encore une fois le thunder envoi carement plus, ne te fais pas de souci le thunder est super wink

J'avais une question.
Que serait le mieux entre un peavey 6505 et un ENGL 325 thunder head?

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
j ai un engl blackmore et je peu te dire que engl c'est tous des pure ampli wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, aimer, bien, quelle, metal, rensegner, jouer, connais



+