A court d'idée pour apprendre un morceau..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous wink

J'ai commencé la guitare depuis un peu plus de deux semaines, et j'adore ça! Je m'entraîne tous les jours et ça paie! Je sais jouer Just say the word de Josh Kelley (pas très connu je l'admet!), Boulevard of Broken Dreams de Green Day, Lili de Aaron, Walk away de Ben harper, a horse with no name d'America, This boy de James Morisson.. mais là je ne sais plus trop quoi apprendre.

Je cherche des morceaux où il y a seulement du "strumming", je sais que savoir faire de l'arpège c'est bien mais je préfère gratter mes cordes smiley-guitar Et aussi sans accord en Fa, j'ai trop de mal..
Bien sûr je vais faire de tout, mais je cherche des morceaux pour me faire plaisir aussi wink

Voilà si vous savez m'aider ça sera top.. petite précision : guitare folk wink



bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai déjà passé la prmeière page en revue, mais pas mal de morceaux demandent de l'arpège.. J'en joue certains, c'est sûr, mais si jamais qqn connait un ou pls morceaux correspondant à mes envies.. q'il se lâche! icon_cheesygrin

One de U2, ya un fa mais tu peux le faire en mini barré
night in white satin des moody blues,hyper simple mais efficace
l'accompagnement de Patience des Guns, simple aussi
take about a revolution Tracy Chapman
et tu peux toujours t'amuser à enchainer des accords ouverts, et dès que tu les a bien en main, arpege les, rajoute quelques trucs genre hammers ou pull off, inove, invente, et fait toi plaisir icon_cheesygrin

Essaye "Knockin' on heavens door" normalement tout le monde sait la jouer. Il y a aussi Wonderwall de Oasis quiest facile.

liberator

Petit causeur
36 messages
Wonderwall n'est pas trop pour les débutants, as-tu vu le rythme pikoloff ?
Des morceaux débuter,il y en a vraiment beaucoup.
wink

cowcows

Petit tabber
8 messages
slt
dans les morceaux pas très difficile tu peux essayer sweet dream's de marilyn manson ou a song to say goodbye de placebo. a+

liberator
liberator a écrit :

Wonderwall n'est pas trop pour les débutants, as-tu vu le rythme pikoloff ?
Des morceaux débuter,il y en a vraiment beaucoup.
wink


Oui c'est vrai que le rythme est pas facile mais bon après quelques jours je pense qu'on peut l'assimiler. Personnellement c'est la première chanson que j'ai maîtrisée. icon_redface

Les accords s'enchainent très facilement je trouve, mais bon c'est à lui de voir wink

pikoloff a écrit :
Les accords s'enchainent très facilement je trouve, mais bon c'est à lui de voir wink


C'est à "elle" de voir, pardon.. maitre

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Descretion Smile des Red Hot, 100% accord, toute la série de Louise Attaque... Faut pas chercher loin quand même !! idea




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : faire, sais, morceaux, des, guitare, apprendre, bien, plus, cherche



+