Quel est votre album préféré de The Offspring ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Americana, le seul que je connaisse :)

(Comme quoi les pseudos...)



dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Héééé! Il manque le premier album dans le sondage, c'est quoi ces moitiés de fan qui en oublient la moitié lol!!!

Bon plus sérieusement, bcp de mal à choisir aussi, hormis splinter qui est en dessous, ils sont tous bons. J'ai voté americana pour l'enchainement Million Miles away / Dammit I changed Again, plus la cover de Feelings et the End of the Line, cet album m'a vraiment cloué. Mais bon j'aurais pu voter Smash uniquement pour le titre Smash et Xnay pour the Meaning of Life...

j'ai trouvai l'album smash et je trouve qu'il est tres bien. bump love wink

gugus_41

Petit causeur
11 messages
Moi j'ai répondu Splinter car c'est le seul album que j'ai vraiment aimer.

destin posthume

Petit causeur
1 photo
10 messages
bah j'ai mis smash parceque c'est avec cet album que j'ai découvert offspring il y a presque 12 ans. merde ça me rajeunit pas ça. wink sinon j'ai laché l'affaire aprés americana. donc je ne connais absolument pas ce qui a suivi. par contre il manque leurs 2 premiers albums dans le sondage: offspring (du même nom) et ignition.

duxiste

7 messages
Smash, qui a berce ma jeunesse... icon_redface

j'aime bien splinter et conspiracy of one

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
aucun !!

yometal
yometal a écrit :
aucun !!


très utile

bourinor

Petit causeur
2 photos
12 messages
Je les aime tous !!! sans exception !!! icon_cheesygrin Et je comprend pas ceux qui disent que Splinter est inférieur aux autres !!! Je les aime tous (déjà dit non hum )
J'ai quand même mis Ixnay parce que y'a Gone Away et All I Want dedans smile_cool deux tueries ces chansons.

Sinon mon classement serait :
1 - Ixnay on the Hombre
2 - Americana (que de souvenirs wink )
3 - Smash
4 - Conspiracy of One
5 - Splinter
6 - Ignition
7 - Rise and Fall, Rage and Grace
8 - The Offspring

Enfin bon je dis ça mais je les aime vraiment tous chanteur

americana mais smash est genial aussi

simimoli

5 messages
Mon préféré c'est ignition !! Mais il n'est même pas proposé...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : offspring, OFFSPRING, album, quel, votre



+