pignose, pourquoi si connu?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
chere partochard j'aimerais savoir pourqu'oi le pignose légendary est si connu ?
pour le son!! mais pourquoi aussi bon a se prix la? et esque il y a d'autre ampli équivalent au meme prix?
(sinon esque vous connaissait le drive cd-110 quesque vous en pensait?)



k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Euh j'ai eu un ampli Drive (CD200) et c'est clairement de la merde. Le canal clean est potable, mais faut pas dépasser le quart du volume, quant au canal overdrive c'est une horreur (rarement entendu un truc aussi affreux), à faible volume comme à fond. Voila, au bout de trois mois, je l'ai changé pour un Hughes & Kettner Edition Blue 60R. Et je peux te dire que c'est le jour et la nuit. Drive, non seulement c'est de la merde, mais en plus c'est cher.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le Pignose est célèbre car il a une histoire... Jimmy Page, par exemple, l'a utilisé en studio...
Après, on aime ou on n'aime pas... Moi, j'ai jamais pu encaisser ces amplis, mais faut pas que je le dise trop fort, car vu le nombre e Pignose-addicts qu'il y a ici, je vais me faire lyncher...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
lol syle faut pas avoir peur ^^ c'est pas moi qui va te lyncher ^^ t'inquiète pas

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
En parlant de minis amplis, j'ai bcp de mal a trouver des magasins vendant le Danelectro Honeytone, vous n'avez pas quelques idees ? icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je crois qu'il est très très très épuisé, faut dire que ça fait un moment qu'il est sorti...

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ouai je crois que ca fait bientot 10 ans, bon je vais surement le commender sur E Bay.

Dans le même temps, la Danelectro Bacon n'Eggs m'attire fortement quelqu'un l'aurait il deja essayé ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
gregfeuerfrei a écrit :
image du forum

icon_cheesygrin


hum Je veut un pignose ! hammer

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
vitramus
vitramus a écrit :

gregfeuerfrei a écrit :
image du forum

icon_cheesygrin



hum Je veut un pignose ! hammer



euh moi je veux le flightcase et ce qu'il y a dessus

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'pense bien ouais. maitre

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ce mec mettrai tout le monde d'accord, ily a du Randall, du marshall et du Mesa... wouah

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
uèp (Dailleur j'atend avec impatience ses randall signature.)

vitramus
vitramus a écrit :
uèp (Dailleur j'atend avec impatience ses randall signature.)



ca risque d'etre violent en tout cas hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, connu, pourquoi, esque, pignose, sinon, quesque, chere, partochard



+