pignose, pourquoi si connu?

nouveau message Répondre
Recherche

lopol

2 photos
#
chere partochard j'aimerais savoir pourqu'oi le pignose légendary est si connu ?
pour le son!! mais pourquoi aussi bon a se prix la? et esque il y a d'autre ampli équivalent au meme prix?
(sinon esque vous connaissait le drive cd-110 quesque vous en pensait?)

k2r2

2 photos
7 messages
#
Euh j'ai eu un ampli Drive (CD200) et c'est clairement de la merde. Le canal clean est potable, mais faut pas dépasser le quart du volume, quant au canal overdrive c'est une horreur (rarement entendu un truc aussi affreux), à faible volume comme à fond. Voila, au bout de trois mois, je l'ai changé pour un Hughes & Kettner Edition Blue 60R. Et je peux te dire que c'est le jour et la nuit. Drive, non seulement c'est de la merde, mais en plus c'est cher.

syle

Artiste très motivé
21 photos
Membre VIP
284 messages
Modérateur
#
Le Pignose est célèbre car il a une histoire... Jimmy Page, par exemple, l'a utilisé en studio...
Après, on aime ou on n'aime pas... Moi, j'ai jamais pu encaisser ces amplis, mais faut pas que je le dise trop fort, car vu le nombre e Pignose-addicts qu'il y a ici, je vais me faire lyncher...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
#
lol syle faut pas avoir peur ^^ c'est pas moi qui va te lyncher ^^ t'inquiète pas

lucky banana

2 photos
#
En parlant de minis amplis, j'ai bcp de mal a trouver des magasins vendant le Danelectro Honeytone, vous n'avez pas quelques idees ? icon_cheesygrin

razielspectral

Petit causeur
6 photos
48 messages
#
Je crois qu'il est très très très épuisé, faut dire que ça fait un moment qu'il est sorti...

lucky banana

2 photos
#
Ouai je crois que ca fait bientot 10 ans, bon je vais surement le commender sur E Bay.

Dans le même temps, la Danelectro Bacon n'Eggs m'attire fortement quelqu'un l'aurait il deja essayé ?

#
vitramus

2 photos
#
gregfeuerfrei a écrit :

icon_cheesygrin

hum Je veut un pignose ! hammer

metalhead

1 photo
#
vitramus
vitramus a écrit :

gregfeuerfrei a écrit :

icon_cheesygrin

hum Je veut un pignose ! hammer

euh moi je veux le flightcase et ce qu'il y a dessus

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
vitramus

2 photos
#
J'pense bien ouais. maitre

metalhead

1 photo
#
ce mec mettrai tout le monde d'accord, ily a du Randall, du marshall et du Mesa... wouah

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
vitramus

2 photos
#
uèp (Dailleur j'atend avec impatience ses randall signature.)

#
vitramus
vitramus a écrit :
uèp (Dailleur j'atend avec impatience ses randall signature.)

ca risque d'etre violent en tout cas hum

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : prix, pignose, esque, connu, pourquoi, legendary, aussi, pourqu, savoir