Epiphone Alleykat ou Les Paul Standard?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Qu'une corde vibre, c'est normal icon_cheesygrin

Plus sérieusement, c'est pas forcément un défaut de réglage de ta gratte, c'est peut-être tout simplement un jeu de cordes trop mou, ...



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
sinon yaurait eu la hagstrom Super Swede mais comme tu est comblé c bon icon_cheesygrin .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
boobi a écrit :
C'est bon, je viens d'acheter ma guitare, et j'ai choisi la Les Paul Standard Plus cherryburst love

Mais en l'essayant chez moi, je me suis aperçue que la corde mi grave vibrait smyleybleu (je n'ai pas encore d'ampli)

C'est normal?


Ca ne doit pas être bien grave.
Souvent, une corde grave qui frise un tout petit peu à vide, ça ne s'entend pas une fois la guitare branchée, donc pas de souci.
Ensuite, les Epiphone LP Standard sont montées d'origine avec un tirant trop fin. Le jour où tu changes les cordes, tu prends du 10/46 et le problème devrait disparaître.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
 Citation :
Souvent, une corde grave qui frise un tout petit peu à vide, ça ne s'entend pas une fois la guitare branchée, donc pas de souci.
Ensuite, les Epiphone LP Standard sont montées d'origine avec un tirant trop fin. Le jour où tu changes les cordes, tu prends du 10/46 et le problème devrait disparaître.


Ok, ça me rassure...

Merci de vos réponses




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, standard, paul, alleykat, les, bonjour, voil, site, ces



+