suis_je le seul normand???????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila moi je suis normand du nord....
j'avou que j'en est pas encore vu...mdr icon_cheesygrin



steelman a écrit :
voila moi je suis normand du nord....
j'avou que j'en est pas encore vu...mdr icon_cheesygrin


Je crois que tu trouveras du sang normand du coté de Jeannox et un peu de mon coté également

si, j'en suis aussi , bravo

et les breton dans tout ca!!!!!!!!!
personne y pense jamais!!!!

hey waman!!!
moi ne faite ma mère est pure bretonne et mon père et pur normand.sacré melange hum
sinon tonio des d'ou? 27,76??

c un bon melange pour le cidre

oui les 2pays du cidre....
sa tombe bien j'adore ca icon_cheesygrin
les crepe aussi...

salut les normands. Moi je suis parigot mais j'ai du sang sarthois (personne n'est parfait et du sang (ou plutot du calva) normand du coté de la baie du Mont saint Michel (entre granville et Avranches) qui comme chacun le sait, et ce malgré tout le desespoir des bretons, est normand.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
salut les normands. Moi je suis parigot mais j'ai du sang sarthois (personne n'est parfait et du sang (ou plutot du calva) normand du coté de la baie du Mont saint Michel (entre granville et Avranches) qui comme chacun le sait, et ce malgré tout le desespoir des bretons, est normand.


moi aussi j'ai du sang normand. Plutot de la région de caen !
et j'ai aussi un 8ème de sang belge. En principe ce genre de transmission ça laisse des traces une génération sur deux, mais moi ça a sauté une génération de plus et j'ai pris ce 8ème de sang belge en pleine gueule icon_cheesygrin
Remarquez ça me permet de trouver une bonne excuse à mes blagues foireuses renouvelées icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
salut les normands. Moi je suis parigot mais j'ai du sang sarthois (personne n'est parfait et du sang (ou plutot du calva) normand du coté de la baie du Mont saint Michel (entre granville et Avranches) qui comme chacun le sait, et ce malgré tout le desespoir des bretons, est normand.


moi aussi j'ai du sang normand. Plutot de la région de caen !
et j'ai aussi un 8ème de sang belge. En principe ce genre de transmission ça laisse des traces une génération sur deux, mais moi ça a sauté une génération de plus et j'ai pris ce 8ème de sang belge en pleine gueule icon_cheesygrin
Remarquez ça me permet de trouver une bonne excuse à mes blagues foireuses renouvelées icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
moi j'ai pas de sang belge et mes blagues sont quand meme foireuses sad

suis du 76 entre dieppe et rouen , smile_cool

finalement on est tout plein de normands

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Caennais et fier de l'être, pour vous servir maitre

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
webmaster
webmaster a écrit :
Caennais et fier de l'être, pour vous servir maitre
T'es canné? Merde les gars Alex est mort qu'est-ce qu'on va devenir nous sad

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Caennais et fier de l'être, pour vous servir maitre
T'es canné? Merde les gars Alex est mort qu'est-ce qu'on va devenir nous sad


morte de rire.....
alex is dead
and
tab is love....

il s'en passe des choses!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : normand, mdr, encore, avou, nord, moi, voila, seul, suis



+