quels sont les meilleurs jack pour guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

perso je ne saurai meme pas me faire un cable ^^.....enfin c'est bon a savoir..;encore il faut s'y connaitre un peu.......^^ c'est vrai que si c'est plus solide qu'un cable du comerce ca donne envie ^^ puis ca doit pas bien etre complique a faire je pense enfait y a que 3 soudures je pense non?Lol



le plaque or enleve plus de parasites non?lol

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
gregfeuerfrei a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Tu sais pourquoi le plaquage or au juste? wink


C'est vrai que c'est une bonne question, le cuivre ou l'argent on une bien meilleur conductivité pourtant.


C'est parce que l'or est bon conducteur mais est aussi excellent pour le blindage wink

metalhead
metalhead a écrit :

gregfeuerfrei a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Tu sais pourquoi le plaquage or au juste? wink


C'est vrai que c'est une bonne question, le cuivre ou l'argent on une bien meilleur conductivité pourtant.


C'est parce que l'or est bon conducteur mais est aussi excellent pour le blindage wink


C'st pas aussi ôur le long terme : l'or ne so'yde pas contrairement au cuivre qui devient vert au bout d'un moment je crois et donc, ça conduit moins bien.

ok et comment on choisi les prises au detail et les cables???...par ce que j'ai regarde un peu et je saurai pas choisir le bon truc ^^

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
the yo a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

gregfeuerfrei a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Tu sais pourquoi le plaquage or au juste? wink


C'est vrai que c'est une bonne question, le cuivre ou l'argent on une bien meilleur conductivité pourtant.


C'est parce que l'or est bon conducteur mais est aussi excellent pour le blindage wink


C'st pas aussi ôur le long terme : l'or ne so'yde pas contrairement au cuivre qui devient vert au bout d'un moment je crois et donc, ça conduit moins bien.


c'est simple le courant éléctrique est une deplasement d'électrons donc quand le cuivre s'oxide il passe le la formule brute Cu à OCu. en gros l'atome Cu n'est pas stable Cu++ ( avec deux éléctrons en moins)il devient stable sous la forme Cu++ + 2OH- formule developé de OCu. donc il y a plus de mouvement éléctronique. voila

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
hum mouais... y a que toi qu'a compris je crois... et c'est toujours parceque l'or est le troisième bldage des cables HQ C6 H12 O6... C3PO icon_cheesygrin wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
arretez je vais peter un cable si vous continuez a parler comme des S !

hammer hammer hammer

spylee
spylee a écrit :

the yo a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

gregfeuerfrei a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Tu sais pourquoi le plaquage or au juste? wink


C'est vrai que c'est une bonne question, le cuivre ou l'argent on une bien meilleur conductivité pourtant.


C'est parce que l'or est bon conducteur mais est aussi excellent pour le blindage wink


C'st pas aussi ôur le long terme : l'or ne so'yde pas contrairement au cuivre qui devient vert au bout d'un moment je crois et donc, ça conduit moins bien.


c'est simple le courant éléctrique est une deplasement d'électrons donc quand le cuivre s'oxide il passe le la formule brute Cu à OCu. en gros l'atome Cu n'est pas stable Cu++ ( avec deux éléctrons en moins)il devient stable sous la forme Cu++ + 2OH- formule developé de OCu. donc il y a plus de mouvement éléctronique. voila


Ok prof!


koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
arretez je vais peter un cable si vous continuez a parler comme des S !

hammer hammer hammer


Te plains pas c'est mon quotidien...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
the yo a écrit :



koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
arretez je vais peter un cable si vous continuez a parler comme des S !

hammer hammer hammer


Te plains pas c'est mon quotidien...


toutes mes condoléances (seconde générale, perso endesaccord3 )

deux fois que je sors un jeu de mots vaseux que personne ne relève

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
arretez je vais peter un cable si vous continuez a parler comme des S !

hammer hammer hammer


je suis en S

mais la en seconde tu vois sa meme en 3eme

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
pour moi la S c'est loin aussi ^^

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
spylee
spylee a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
arretez je vais peter un cable si vous continuez a parler comme des S !

hammer hammer hammer


je suis en S

mais la en seconde tu vois sa meme en 3eme


je sais

et ça me dég' ^^

gamer 3000

1 message
Metal head comme ta l'aire de t'y connaitre je voulé que tu me dis coment replié le cable est si le cable que j'ai (il était offert avec ma Lag J66 )est bien car il ne marche pas tres bien .

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Depuis 7 ans... Je pense pas qu'il y connaisse encore beaucoup!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prendre, faut, marque, quelle, lol, longtemps, garder, faire, comment



+