Cours de guitare Pop/Rock sur PAU

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

J'habite à Pau dans le Sud Ouest de la France et donc j'ai commencé la guitare il y'a 6 mois à peu prés.
Au début j'ai commencé avec une prof de guitare classique mais je n'aime pas, je n'avais pas l'envie d'apprendre... J'ai donc arrêter avec cette prof et depuis 3 mois je travaille seul avec les tablatures de partoch (je vous remercie wink).
J'ai donc essayé de trouver un prof à la rentrée, mais je n'en trouve pas autre que classique, je me penche plutôt sur le Pop/Rock.

Je demande donc aux quelques Palois qui sont sur ce forum si il connaissent un prof de guitare Pop/Rock.
Merci D'avance :)

Ps : j'ai une electro-acoustique.



lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je n'habite pas Pau, mais renseigne toi dans les MJC/MPT, ou regarde dans les journeaux de petites annonces. wink

Je vais aller voir un peu, pour le moment j'ai trouvé que du reggea ou classique, vive le rock smiley-guitar
Merci d'avance

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
tu peux poser une annonce sur ce site wink
sinon il vaudrait mieux que tu pose ce message dans le forum PUB car la il se perd

image du forum
Ok merci de ton conseil razz




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, prof, donc, pop, rock, classique, commenc, mois, pau



+