Influence de l'héroine sur la voix?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Voila, c'est une question que je me pose depuis un moment.
J'ai constaté que plusieurs chanteurs prenant ou ayant pris de l'héroine régulierement dans leur vie avaient une voix souvent eraillée (Kurt Cobain, Corey Taylor, ...).

J'aimerais donc savoir si l'héroine peut influer sur la voix..



Personnellement ouii, elle influe beaucoup sur la mienne icon_cheesygrin
A raison de 2 à 3 fix par jour, il faut dire que je met la gomme. Ma voix est beaucoup plus eraillée depuis. icon_redface
Le whisky, la cigarette et le fait de brailler régulièrement n'ont rien à voir la dedans endesaccord1

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je pense surtout qu'ils se sont définitivement brûlé les cordes vocales à coups de clopes et de jack daniel's...
Sans compter qu'ils ont probablement pris l'habitude de hurler comme des veaux sans s'échauffer la voix, ce qui est un remède miracle pour se flinguer les cordes vocales pour de bon...
Il y a d'ailleurs pas mal d'héroïnomanes ou d'ex-héroïnomanes qui n'ont pas la voix éraillée du tout (Lennon, Hendrix, Clapton, Jagger par exemple). Je ne pense donc pas que ça puisse avoir une influence.
En tout cas, si tu cherches à avoir une voix éraillée, essaye d'éviter l'héro...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
alors, le gag,
c'est que les derivés morphiniques ont une action sur la gorge,
apaisante...
on utilise le moins violent (la codeine) dans de nombreux sirop
(dont le celebre Euphon)...
La morphine aussi je crois dans des cas plus serieux.

enfin je suis pas medecin, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.

en tout cas,
j'irais plus loin que Syle...
je dirai:
que tu veuilles avoir la voix eraillée ou pas,
essaye d'eviter l'hero. icon_cheesygrin wink

Perso je prend de la Wonder Woman, c'est de la super héroïne icon_cheesygrin

Perso, je préfère la Fantômette, elle est un peu moins agressive icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La Candy est encore beaucoup plus pacifique... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
offspring69
offspring69 a écrit :
Voila, c'est une question que je me pose depuis un moment.
J'ai constaté que plusieurs chanteurs prenant ou ayant pris de l'héroine régulierement dans leur vie avaient une voix souvent eraillée (Kurt Cobain, Corey Taylor, ...).

J'aimerais donc savoir si l'héroine peut influer sur la voix..


Depuis quand la drogue a l'éffet de changer la voix ? Bon c'ets sur , t'as pas la meme voix en ayant prix un petit pétard qu'en étant clean.

En tout cas , essaye pas l'heroïne : l'essayer c'est l'adopter , une prise et c'est la dépendance assurée

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Nan c'était vraiment juste pour info icon_cheesygrin

L'hero je vais ptet éviter, d'autant que j'ai encore pas mal de belles années devant moi icon_redface

un ami d'un ami a commencé l'héro a 15 ans.... il est mort l'année derniere a 18 ans .... faites pas comme ce malheureux gars wink

les partochards seraient ils des drogués???
ça parle beaucoup de termes techniques quand même, vous m'inquiétez messieurs!

on : l'ignorance est un défaut , et niveau drogue , si on veux commencer quoi que ce sois, autant savoir dans quoi on plonge....

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Même si t'as pas l'intention de commencer d'ailleurs.

C'est toujours mieux de savoir sur quoi on peut tomber

exacte

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je crois que ça n'a pas vraiment d'effet sur la voix... en tout cas mon cousin a la même voix qu'avant...(mais il en prend pas souvent donc ça compte ptêt pas...)

Perso j'préfère pas essayer... même pour avoir une voix de "rocker"




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, roine, influer, voila, question, pose, depuis, moment, constat



+