description physique !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lovemuse

Petit causeur
65 messages
Bonjour à tous !

je me dis que ça pourrait être une bonne idée de nous décrire un peu physiquement afin de savoir à quoi ressemble les personnes derrières leurs écrans !
Bon je commence :

A peu près 1m80, cheveux noirs ( teints sinon châtain ! ), yeux verts, plutôt maigre..
Je m'habille d'habitude avec des marques de skaters un peu, la c'est ma période habits noirs !

Voilà !

P.S : vive tout ce qui a un trait à la musique et ( on va pt-êt me huer Vive MUSE ! )



On n'est pas sur Meetic. Ceux qui veulent se décrire n'ont qu'à mettre une photo mais beaucoup préfèrent rester invisibles et anonymes endesaccord1

icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ouais c'est clair, imagine t'es vieille grosse et moche, pour le coup plus personne te parle chanteur chanteur chanteur

slashie a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ouais c'est clair, imagine t'es vieille grosse et moche, pour le coup plus personne te parle chanteur chanteur chanteur


ben pourquoi les gens continuent à me parler, alors? icon_cheesygrin

On n'a pas du croiser les memes personnes alors Ma endesaccord3

sinon faut faire comme Slash (qui est tres moche) et se cacher derrière ses cheveux icon_cheesygrin

Ou alors assumer ses défauts, comme Rosie de Palma par exemple

image du forum


jeannox a écrit :
sinon faut faire comme Slash (qui est tres moche) et se cacher derrière ses cheveux icon_cheesygrin


violent2 violent2 violent2 l'est pas moche Slash d'abord, m'enfin !!!!! icon_redface

on peut pas savoir, il est toujours caché derrière ses cheveux icon_cheesygrin

c'est un grand timide c'est pour ça icon_cheesygrin

slashie a écrit :
c'est un grand timide c'est pour ça icon_cheesygrin
il a un petit côté cousin machin. C'est quand meme pas un canon de beauté. Apres je remets pas en cause ses qualités guitaristiques

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Du moment qu'il joue bien de la guitare le reste on s'en fou icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peu, noirs, vive, commence, bon, crans, leurs, res, derri



+