BC rich sur thomann ? tete widow ou pas ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je vais commander ma gratte sur thomann normalement et je voulais savoir quel modele exactement c'etait dans le pack G51 parce que un vendeur dans ma ville ma dit qu'il n'y avait pas la tete widow sur le modele la que c'etait une erreur de thomann (parce que sur la photo, c'est bien une tete widow !!!)... j'aimerais savoir si il y en a qui en ont commandé pour savoir si c'est le bon modele !! merci davance pour vos reponses !



je ne peu pas t'aider si ce n'est en te conseillant de ne pas acheter Bc Rich
ce sont des grattes de tres mauvaise qualité en general
je me souvien de l'interview du guitariste de Megadeath (vu dans GP) ou il expliquait qu'il avait rompu son endorsement avec Bc rich a cause de la fragilité et des defauts de ces grattes (sur le haut de gamme de plus)
voila , mon avis vaut ce qu'il vaut , mais je pense que je ne vais pas etre le seul a te le dire

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
BC Rich est la marque qui m'a le plus déçu au niveau de la qualité micro et accastillage, c'est dommage car dieu c'est si elles ont de la gueule

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le truc, surtout, c'est que chez BC-Rich, il y a deux mondes ! Les USA et les autres...

Un pote a une Warlock USA des années 90, montée d'origine avec des micros Di Marzio, avec manche traversant, table érable AAA, Floyd Rose original, mécaniques Sperzel... Bref, du très très bon. Ce n'est pas mon style de gratte, mais respect !

Par contre, tous les modèles asiatiques que j'ai essayés, sans exception, m'ont déçu.
Les modèles premier prix sont tout juste jouables et sonnent comme du carton, quant aux modèles à 700 ou 800 €, ils sont finis à la rape à bois et construits avec des matériaux discutables...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
possédant une bc rich bronze .... je déconseille
le vernis du manche est mal finit donc le manche commence a pourrir .... le chevalet est a chier au niveau de la fixation ....

par contre une USA bon voiila quoi c'est un rêve d'en avoir une ^^

c'est quoi ton budget?

c bete parce que je connais des potes qui ont la bronze et ils st ts satisfaits... vs me faites douter la... bah mon budget on va dire 250 euros

j'ai une bc rich Mockingbird, série platinium, et j'en ai été tres satisfait.... pendant 4 mois ( a peu pres) smyleybleu

Ca m'a meme fait essayer la basse pour voir si c'était mieu que la guitare...finalement je suis revenu a la gratte, mais j'ai changé de guitare icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
alexi_laiho54 a écrit :
c bete parce que je connais des potes qui ont la bronze et ils st ts satisfaits... vs me faites douter la... bah mon budget on va dire 250 euros


Je vois deux solutions : ou tes potes ne sont pas difficiles, ou ils n'ont jamais essayé d'autres grattes...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
je suis ok avec toi sylou ....

depuis que j'ai tester ma jackson et autre la bc rich au placard

Ah je vois... en fait vous voulez dire qu'elle est vraiment nulle ? je l'ai testée et j'ai bien aimé jouer dessus...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
syle
syle a écrit :
Le truc, surtout, c'est que chez BC-Rich, il y a deux mondes ! Les USA et les autres...

Un pote a une Warlock USA des années 90, montée d'origine avec des micros Di Marzio, avec manche traversant, table érable AAA, Floyd Rose original, mécaniques Sperzel... Bref, du très très bon. Ce n'est pas mon style de gratte, mais respect !

Par contre, tous les modèles asiatiques que j'ai essayés, sans exception, m'ont déçu.
Les modèles premier prix sont tout juste jouables et sonnent comme du carton, quant aux modèles à 700 ou 800 €, ils sont finis à la rape à bois et construits avec des matériaux discutables...


J'ai aussi eu une histoire d'amour avec une BC Rich USA dans les années 90, cependant je dois émettre de grosses réserves sur les USA d'aujourd'hui avec lesquelles j'ai aussi observé une certaine baisse de qualité, d'ailleur certains magasin que je connais rechignent a endosser la marque

il en est de meme pour les jackson USA de nos jours, j'ai cru entendre que la qualité avait baissé depuis que jackson était devenu une sous marque de fender
vrai ou faux?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Ben si m'a Jackson est de qualité inférieur a ce que c'était avant... ben j'aurais bien aimé voir avant car là je cherche encore ses défaut...... a part le prix hum

je sais pas je demande ^^
il est clair que j'aimerai bien m'offrir une 'tite soloist USA
enfin une PRS me tenterai bien aussi ...
reste a voir si la PRS serai bonne pour du métal

sinon sur une vigier Excalibur ^^ mais pas je n'ai pas les sous endesaccord3

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
PRS sait tout faire je pense, mais pour du métal pur... ce sera jamais Jackson, comme je jouerais pas du Santana ou bleusy avec Jackson, c'est un chois difficile, le fait que j'achète Jackson était aussi motivé par le fait que j'ai assez de gratte pour jouer d'autre choses que du bourrain, mais PRS mon Dieu, c'est TOP




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, tete, widow, savoir, modele, etait, rich, parce, Rich



+