Effets Basse (multi effet ou pédale simple?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
perso, j'ai tester en magasin la bassball, j'ai pas accroché. mais c'est pas impossible que j'ai pas exploiter tout son potenciel icon_redface

je prefere les bonne vieille dysto :p



Désolé de upper un trèèèès vieux topic mais ; Est-ce que la zoom B2 vaut le coup? que je sache si je la prends ou pas icon_redface

spector60

Petit causeur
47 messages
Je l'ai utilisée pendant pas mal de temps mais au final tu t'en lasses vite...

Rien de tel qu'un bon son de basse naturel...

Sinon la zoom B2 est un très bon rapport qualité/prix.

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
J'ai justement acheté une Bass Balls récemment, en version russe.
Cet effet a un son d'enfer; surtout en slap.
D'ailleurs sur l'intro slappée de Higher Ground je me demande pas s'il n'y en a pas un fond icon_cheesygrin

spector60

Petit causeur
47 messages
guiguig10
guiguig10 a écrit :
J'ai justement acheté une Bass Balls récemment, en version russe.
Cet effet a un son d'enfer; surtout en slap.
D'ailleurs sur l'intro slappée de Higher Ground je me demande pas s'il n'y en a pas un fond icon_cheesygrin



La version russe???

Elle est rougr??? icon_redface

spector60
spector60 a écrit :

guiguig10
guiguig10 a écrit :
J'ai justement acheté une Bass Balls récemment, en version russe.
Cet effet a un son d'enfer; surtout en slap.
D'ailleurs sur l'intro slappée de Higher Ground je me demande pas s'il n'y en a pas un fond icon_cheesygrin



La version russe???

Elle est rougr??? icon_redface


Le boitier est en boue sechee et les boutons sont des capsules de smirnoff recyclees... Rien qe du developement durable icon_cheesygrin

spector60

Petit causeur
47 messages
salut tout les bassiste je voudrai m achete une pedale d effet mais je connai vraiment pas de marque en ave vous a me propose
merci bump bump bump

je ne connais pas ton budjet mais le top du top c'est les pedales EBS, chaque pédales coute entre 100 et 150€ mais bon... il y a une drive(avec une lampe...) une auto-wah, une pedale wah, une reverb, un octaveur, un compresseur... je les ai toutes essayer et franchement c'est du bon(EBS...)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : effets, fait, tout, voil, assez, les, recherche, des, basse



+