Choix amplit+pedale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lowery5

Petit causeur
26 messages
Bonjour!
Avec mon groupe il se pourrait quon commence a faire des concert(petit, genre fete de la musique du village et tout)
Le probleme c'est que mon amplit il envoie seulement du 15watt....donc pas suffisant selon moi pour un concert, meme le plus petit qui soit...
ALors j'aimerait que vous me conseiller un bonne amplit, dans le genre 50w, pour jouer un peu de blues, du NIN pas mal de manson et surtout du death, donc bonne disto!

En plus, j'aimerait bien un petit multi-effet, mais je croit que j'ai fait mon choix.... voila merci d'avance.

ps: Le budget depesserer pas les 150euro..cest petit mais bon, quand on et jeune on a pas forcement les moyen



150 euros c'est malheureusement trop peu tu n'aura pas plus que du 15 watts pour ce prix la et ca c'est sans compter le multi effet(a moins d'acheter que le multi effet et encore...)
sinon tu peux toujours essayer de taper dans l'occasion mais la c'est encore moins sur que tu trouves...

le mieux serait que tu economise encore pour ceci: http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+HUGHES+%26+KETTNER+%3A+COMBO+EDITION+BLUE...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
le budget est trop petit pour un ampli icon_redface

dsl,

mais l'idee ca pourrait peut etre etre de te fabriquer 'ton son'
avec des pedales, pedaliers, preamplis etc...

tu continues à repeter comme ca,
et pour le concert, tu trouveras bien à emprunter,
ou louer un ampli...

en attendant mieux...

moi je n'utilise plus que le canal clean de mon ampli,
je mets devant un préampli 2 canaux à lampes,
un tube screamer, une fuzz,
j'utilise la reverbe, le chorus, et le delay de mon ampli, (au foot switch)...

je peux me brancher sur n'importe quel ampli,
à l'arrache,
et retrouver MON son.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, ça va être un peu short...
Pour un ampli capable de tenir la route en concert, faut compter au moins 250 €, sans compter le multi-effets...
Pis faut voir un peu au dessus de 50 watts, car 50 watts pour un concert, c'est encore très limite...
Sinon, faut regarder du côté de l'occaze...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, amplit, aimerait, concert, genre, donc, plus, bonne, choix



+