expedition pedale d'effet des etats unis?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
je suis sur le point d'acheter une line 6 filter modeler aupres d'un vendeur américain pour 170 euros+40 de frais de ports
ya t'il une taxe supplementaire a la douane pour ce genre d'achats?
merci smiley-guitar



Euh juste comme çà, ton vedeur est un particulier ou pas? Parce que si c'est un professionnel, ca m'interesse. love

j'attends d'avoir la réponse pour les taxes puis je te dis ça je pense qu'il en a plusieurs
si tu peux m'eclairer tu seras renseigné plus vite
c'est vrai que c'est une super affaire bump (ça va envoyer les sons bizarres avec ce pti truc violet icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Normalement tu doit payer la TVA sur ce genre d'articles, c'est a dire que tu rajoute 19.6% au prix hum
Certains vendeurs acceptent d'apposer la mention GIFT (cadeau) sur la boite, qui detaxe le produit, mais c'est a la limite du légal et tous les vendeurs ne le font pas wink

voilou c'est a moi le modulateur de synthés vintage chanteur
sinon c'etait sur e-bay-recherche-line 6 filter modeler
moins de 200 euros alors qu'il coute pas loin de 400 ici
la pedale est neuve c'est un shop ricain qui vend par ebay
merci des infos et toi hugo achete la ça a l'air d'etre une tuerie wink

justgta

Artiste très motivé
370 messages
rafirafou a écrit :
voilou c'est a moi le modulateur de synthés vintage chanteur
sinon c'etait sur e-bay-recherche-line 6 filter modeler
moins de 200 euros alors qu'il coute pas loin de 400 ici
la pedale est neuve c'est un shop ricain qui vend par ebay
merci des infos et toi hugo achete la ça a l'air d'etre une tuerie wink


A parceque tu claques 200€ sans essayer???
hum hum

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
A parceque tu claques 200€ sans essayer???

moi aussi,
meme plus souvent!

l'aventure, le rock and roll....

makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Pour tout produit que tu importes il est contrôlé par les douanes. Donc si tu passes par un importateur, non problème. Si l'envoi se fait chez toi il faut savoir que les douanes ne peuvent tout contrôler, mais il arrive que le produit soit bloqué. Il faut alors payer le taxe, mais c'est très rare.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
makejuclo
makejuclo a écrit :
Pour tout produit que tu importes il est contrôlé par les douanes. Donc si tu passes par un importateur, non problème. Si l'envoi se fait chez toi il faut savoir que les douanes ne peuvent tout contrôler, mais il arrive que le produit soit bloqué. Il faut alors payer le taxe, mais c'est très rare.




Pas si rare que ça... Disons que ça dépend surtout du produit.
Pour une guitare, tu n'as quasiment aucune chance de passer entre les mailles du filet, car l'emballage ne passe pas inaperçu, et les mecs des douanes connaissent leur boulot...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
C'est sur qu'ils connaissent leur boulot, mais pour avoir travaillé 03 ans avec eux je peux t'affirmer qu'à moins de tomber sur un mec qui en veut le colis passe très souvent.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
En général, les pédales ne passent pas inaperçues mais avec un peu de chance, celle-ci passera au travers. icon_cheesygrin

ok ok
en gros j'ai une chance sur 2 mais au pire 30 euros pour ce qui arrive derrriere c'est pas le bout du monde
sinon j'ai eu pas mal de retours,vu des videos et je regrette pas du tout mon choix et meme
qui tente rien n'a rien smiley-guitar

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
le principal pb avec des guitares c'est que ce sont de gros colis et que donc elles peuvent contenir d'autre chose que la guitare. A mon avis c'est surtout ça qu'il fait que les controles sur ce genre de colis sont fréquent.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Moralité : mettez-vous au Ukulele icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
zetateta
zetateta a écrit :
le principal pb avec des guitares c'est que ce sont de gros colis et que donc elles peuvent contenir d'autre chose que la guitare. A mon avis c'est surtout ça qu'il fait que les controles sur ce genre de colis sont fréquent.


Non non... C'est juste que les douaniers ne veulent pas que les instruments de musique passent entre les mailles du filet... Et un emballage de guitare est très reconnaissable, surtout quand il y a le nom de la marque en gros dessus... Et puis le nom du magasin (adresse expéditeur) est facilement repérable aussi...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, effet, des, etats, unis, point, acheter, line, filter



+