Quel est la marque et la caliter de cette guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

louisferarri a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
C'est une Hamer Vector VEC-BK, et le guitariste est Pierre Bouvier de Simple Plan wink
je suis sur de moi j'ai la photo en plus grand sur un magasine de guitare (guitare collector) ou il y a une PUB pour cette marque avec exactement la meme photo


m**** deja dit j'avait pas vu smiley-guitar

oué héhé icon_cheesygrin

et pour repondre a je ne sais plus qui, a 3000€ il serait dommage d'avoir de la daube... n'est-ce pas


Qu'est-ce que le chanteur de simple Plan fait avec une guitare à ce prix? hum



makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Salut.
Si tu aime cette guitare, regarde la gibson explorer. Tu peux en trouver à 800/900 euros. Très très bonne gratte (j'en ai une)

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
the yo a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

louisferarri a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
C'est une Hamer Vector VEC-BK, et le guitariste est Pierre Bouvier de Simple Plan wink
je suis sur de moi j'ai la photo en plus grand sur un magasine de guitare (guitare collector) ou il y a une PUB pour cette marque avec exactement la meme photo


m**** deja dit j'avait pas vu smiley-guitar

oué héhé icon_cheesygrin

et pour repondre a je ne sais plus qui, a 3000€ il serait dommage d'avoir de la daube... n'est-ce pas


Qu'est-ce que le chanteur de simple Plan fait avec une guitare à ce prix? hum


De la musique ? hum

icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lucky banana
lucky banana a écrit :

the yo a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

louisferarri a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
C'est une Hamer Vector VEC-BK, et le guitariste est Pierre Bouvier de Simple Plan wink
je suis sur de moi j'ai la photo en plus grand sur un magasine de guitare (guitare collector) ou il y a une PUB pour cette marque avec exactement la meme photo


m**** deja dit j'avait pas vu smiley-guitar

oué héhé icon_cheesygrin

et pour repondre a je ne sais plus qui, a 3000€ il serait dommage d'avoir de la daube... n'est-ce pas


Qu'est-ce que le chanteur de simple Plan fait avec une guitare à ce prix? hum


De la musique ? hum

icon_cheesygrin

C'est le chanteur hum hum hum Et les cheuveux... ou ils sont passé depuis le clip de "Welcome to My Life"?
Meme un chanteur peut avoir une guitare a 3000€... quand on en fait son métier c'est dailleur frequemment le cas

image du forum
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

lucky banana
lucky banana a écrit :

the yo a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

louisferarri a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
C'est une Hamer Vector VEC-BK, et le guitariste est Pierre Bouvier de Simple Plan wink
je suis sur de moi j'ai la photo en plus grand sur un magasine de guitare (guitare collector) ou il y a une PUB pour cette marque avec exactement la meme photo


m**** deja dit j'avait pas vu smiley-guitar

oué héhé icon_cheesygrin

et pour repondre a je ne sais plus qui, a 3000€ il serait dommage d'avoir de la daube... n'est-ce pas


Qu'est-ce que le chanteur de simple Plan fait avec une guitare à ce prix? hum


De la musique ? hum

icon_cheesygrin

C'est le chanteur hum hum hum Et les cheuveux... ou ils sont passé depuis le clip de "Welcome to My Life"?
Meme un chanteur peut avoir une guitare a 3000€... quand on en fait son métier c'est dailleur frequemment le cas


ba c'est que les mec on pris quelques années lol, et je croi que pour ce qu'il gagne 3000€ pour lui je croi que c'est pas une grande depansse ^^
ca fait rever quand meme ^^ sinon les modele de ce stile j'en ai reperer par les lien de la page precedent de chez epiphone vers 450 € c'est bien plus abordable quand même icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ça tourne au pourrissage de post là wink
D'accord avec la proposition de la Gibson, l'explorer 76' est un des modèles les plus presitigieux, la qualité est celle d'une Gibson donc love ça sonne vraiement très bien , l'accastillage est simple mais sur, pas de problème, au pire un peu de jeu sur une des mécanique mais si t'as pas de chance, livré avec flight case Gibson et pour moin cher que chez Hammer... donc y a pas a hésiter...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, caliter, marque, debrouiller, pourai, pensse, pris, dire, pouvez



+