Quel est la marque et la caliter de cette guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours le monde, voila j'ai vu cette guitare sur un site cette guitare, pouvez vous me dire ca marque et ca caliter ? pour le pris je pensse que je pourai me debrouiller ^^

image du forum




déja niveau forme c'est une explorer

vu la tête je dirais que c'est une esp mais bon on voit rien ....
ben pour la qualité ca dépendra du prix que tu mets

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est une Hamer Vector VEC-BK, et le guitariste est Pierre Bouvier de Simple Plan wink
je suis sur de moi j'ai la photo en plus grand sur un magasine de guitare (guitare collector) ou il y a une PUB pour cette marque avec exactement la meme photo

image du forum
Ok merci beaucoup icon_cheesygrin j'adore vrement le style de cette guitare, bon maintenant ca caliter je ne sais pas mais ... love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben je ne peux pas te dire la qualité mais si elle est utilisé par un pro... elle doit etre bonne mais pas donné

image du forum
hum quand je tape "Hamer Vector VEC-BK" comme dit, j'ai des guitare en "V"...

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
C'est une Hamer Vector VEC-BK, et le guitariste est Pierre Bouvier de Simple Plan wink
je suis sur de moi j'ai la photo en plus grand sur un magasine de guitare (guitare collector) ou il y a une PUB pour cette marque avec exactement la meme photo


Pour la marque c'est sur, pour le modèle après...... C'est sur qu'on voit sa partout dans les magasines de gratte icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
si, c'est le meme modèle je ne me suis pas trompé, mais il est possible que l'artiste l'ai customisé mais bon jusque la, il ne regardé que la forme

image du forum
a merci c'est beaucoup mieu love merci a vous icon_redface je sent que je vai economiser moi ^^ love

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
La en l'occurence la gratte qu'il a c'est a Hamer a 3000€ (americaine, donc), de la grosse guitare, de tres bonne qualité. Il doit surement exister d'autres couleurs que ce (moche) sunburst ! wink

icon_cheesygrin a ouais quand même, ouais bon bha je croi que je vai esayer de prendre un model comme celui la mais beaucoup beaucoup moin chere icon_cheesygrin bon bien sur dans 1 ou 2 ans icon_redface

gain bijo a écrit :
bonjours le monde, voila j'ai vu cette guitare sur un site cette guitare, pouvez vous me dire ca marque et ca caliter ? pour le pris je pensse que je pourai me debrouiller ^^

image du forum


Cette photo c'est la pub de Hamer dans les mag icon_cheesygrin

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
C'est une Hamer Vector VEC-BK, et le guitariste est Pierre Bouvier de Simple Plan wink
je suis sur de moi j'ai la photo en plus grand sur un magasine de guitare (guitare collector) ou il y a une PUB pour cette marque avec exactement la meme photo


m**** deja dit j'avait pas vu smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
louisferarri a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
C'est une Hamer Vector VEC-BK, et le guitariste est Pierre Bouvier de Simple Plan wink
je suis sur de moi j'ai la photo en plus grand sur un magasine de guitare (guitare collector) ou il y a une PUB pour cette marque avec exactement la meme photo


m**** deja dit j'avait pas vu smiley-guitar

oué héhé icon_cheesygrin

et pour repondre a je ne sais plus qui, a 3000€ il serait dommage d'avoir de la daube... n'est-ce pas

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, caliter, marque, debrouiller, pourai, pensse, pris, dire, pouvez



+