Lampe de piano design

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je suis créateur de lampes design et ai récemment réalisé une lampe spécialement dédié au piano.
J'aimerais vous présenter cette nouvelle création et vous invite à la découvrir sur le site : http://www.lampe-piano.com
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires à :
sergeferal@yahoo.com
Cordialement,

Serge Feral



Salut, les lampes son jolie mes bon je trouve que c'est totalement inutile... Après tout si on veut être éclairer on allume la lumière et au pire on mais une lampe de bureau, pas besoin de lampe spécial.

Enfin bon

++

enemies of reality a écrit :
Salut, les lampes son jolie mes bon je trouve que c'est totalement inutile... Après tout si on veut être éclairer on allume la lumière et au pire on mais une lampe de bureau, pas besoin de lampe spécial.

Enfin bon

++

c'est du design voyons, c'est beau, fin, raffiné, élégant, classe, vraiment sympa sur un piano a queue

Dans le même ordre d'idée, pourquoi jouer du piano, pourquoi ne pas plutôt mettre un disque... smyleybleu

lol moi je donnait juste mon avis mais se que tu dit "pourquoi jouer du piano, pourquoi ne pas plutôt mettre un disque... " C'est un peu bête c'est deux choses différente la hihi
Tant dis qu'une lampe c'est pareil qu'une autre.

(bizzarre en disant sa je sens encore qu'on va dire que je suis c** xD)

Je vais répondre parce que je suis gentil et que j'ai du temps à perdre on dira. L'art n'a de sens que par son inutilité jeune personne...
La musique, le dessin et tout le reste sont là pour élever nos âmes et nous faire réfléchir. Alors tu aimes ou tu n'aimes pas, mais tu viens pas nous parler d'utilité. STP ! Sinon tu mets un disque.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben dis donc, ça te rend pas aimable de faire dans le design hum

Ta lampe, elle est jolie mais rien de bien novateur. Vous avez épuré des lignes art déco et vous vous êtes inspiré du Stream Line.

Même les proportions font vu et revu, on dirait une lampe de notaire.

Faut être plus audacieux, surtout si tu n'es pas freiné par de basses considérations utilitaires . violent2

Edit : quand on débarque sur un forum pour y faire sa pub, l'amabilité est un plus apprécié.

Le style de la lampe est sympa , mais bon , une lampe de bureau suffit largement.
De plus , comme la dit je ne sais plus uqi , si tu veux y voire quelque chose sur ton piano , alume la lumiere.

En temps que pianiste, je viens mettre mon grain de sel.
- Bon, en toute objectivité on ne peut pas nier que la lampe qui est présentée est belle, mais j'en ai une qui lui ressemble ( en plus sobre ).
- C'est vrai qu'on peut allumer la lumière, pas un plafonnier parce qu'on fait de l'ombre sur la partition mais un lampadaire à condition de ne pas être ébloui, mais c'est très agréable de jouer dans le noir avec une lampe qui éclaire juste la partition. Le pied, c'est de mettre un bougeoir de chaque côté du piano, on en trouve des jolis et pas chers dans les vide-greniers. En plus, c'est écolo, et ça marche même en cas de panne de centrale nucléaire. Si on a peur, on pose l'extincteur à côté. icon_cheesygrin
- Enfin, ça me gêne un peu et même beaucoup qu'on se fasse une pub gratuite sur ce forum endesaccord1 ou alors, il faut aller jusqu'au bout et indiquer le prix du joujou.

las

feral-design a écrit :
Je vais répondre parce que je suis gentil et que j'ai du temps à perdre on dira. L'art n'a de sens que par son inutilité jeune personne...
La musique, le dessin et tout le reste sont là pour élever nos âmes et nous faire réfléchir. Alors tu aimes ou tu n'aimes pas, mais tu viens pas nous parler d'utilité. STP ! Sinon tu mets un disque.

L'art du sens dans son unitilité ? Dans sa fonction, certainement, mais dans son sens ... Alors là,.....Non l'art prend du sens dans celui qui regarde ....Reste à définir ce que tu entends par Art.....Ta lampe dans un lieu tel qu'un musée ou un lieu d'exposition...Peut être.....Autant que les pissotières de Duchamp !
J'espère avoir éclairé ta lanterne !

las a écrit :

L'art du sens dans son unitilité ? Dans sa fonction, certainement, mais dans son sens ... Alors là,.....Non l'art prend du sens dans celui qui regarde ....Reste à définir ce que tu entends par Art.....Ta lampe dans un lieu tel qu'un musée ou un lieu d'exposition...Peut être.....Autant que les pissotières de Duchamp !
J'espère avoir éclairé ta lanterne !

maitre maitre maitre bravo bravo bravo

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo C'etait tout simplement magnifique ca!




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : lampe, piano, design, bonjour, ateur, lampes, cemment, alis, cialement



+