Tab!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir a vous tous!

Alors voila je viens de me lancer au slap sur Gutare accoustique,et je voudrai savoir si quelqu'un aurai la tablature de cette video
http://fr.youtube.com/watch?v=7ThoGOST-Gw&mode=related&search=

Sa serai pas mal,j'appreci trop le genre!
Merci d'avance!Bonne Grat!



cher asuka
je crains fort que ce morceau soit introuvable ... c'est de l'impro pure et simple et tout son intérêt réside dans le jeu de la main gauche ...

C'est ce que je me suis dis,mais bon on ne sais jamais peut etre que quelqu'un aurai eu l'idée de la tabler!

Il y a une solution bien plus originale : compose-toi une série d'accords avec quelques slides et crèe ta rythmique comme ce guitariste. Là, tu auras un morceau nettement plus "classe" ! bravo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
old domi a écrit :
cher asuka
je crains fort que ce morceau soit introuvable ... c'est de l'impro pure et simple et tout son intérêt réside dans le jeu de la main gauche ...


Je dirais que l'interet réside dans la main droite : slap + guitare percussive. Maitriser la guitare percussive ca demande quand même un sacré boulot, et coupler avec du slap c'est quand même pas la chose la plus simple... Y'a du boulot wink

Ps : si tu veux bosser la guitare percussive dirige toi vers des morceaux africains, c'est très utilisé dans la musique africaine (et en plus c'est vraiment sympa à jouer wink )

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster
webmaster a écrit :
...Je dirais que l'interet réside dans la main droite

Ouuups ! sad Désolé. C'est ce que je voulais dire ! icon_redface




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : grat, alors, voila, viens, lancer, slap, gutare, accoustique, voudrai



+