Franz Ferdinand

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai découvert les franz ferdinand grâce a une série..."-_- dommage que ce n'est pas été plus tôt!^^
il y avait "do you want to" en générique, alors jai farfouiller et jai trouvé you could have it so much better il est génial cet albuuuum! raah.. love
the fallen et do you want to me mettent trooop la patate!! ^^



lilly.k

Artiste motivé
194 messages
J'ai connu Franz Ferdinand grace a Singstar ^^"
Take me out
Elle est vraiment bien chanteur j'essayerai d'en écouté d'autre sur d'autre site icon_cheesygrin

Franz Ferdinand bah merci le web, j'ai lus un article sur eux puis après direction le net est télechargment d'un de leurs album


PS: plateforme payante

c'est super cool bump
j'adore leur style dommage qu'ils se soient retires pour quelques temps

z-zz-z

2 photos
2 messages
Vii!!Franz Ferdiand!!Ca j'aime vraimant!!Malheuresement je n'ai découvert que assez récement...enfin je connaissait plus ou moins Take me out sans savoir que ca venait d'eux...



smiley-guitar

J'ai découvert Franz Ferdinand grâce à la nouvelle star(et oui, passionante soirée). J'adore Take me out et the dark of the matinee bravo smiley-guitar bye (et allez fall of the dawn, c'est mon groupe). icon_cheesygrin

siete

Petit causeur
22 messages
moi, Franz Ferdinand, j'en suis trop fan, depuis que j'ai été voir leur concert à Anvers, avec the Cribs pour commencer. dommage qu'on entendait pas le chanteur à cause du mauvais son !mais, eux Franz Ferdinand était supers, surtout le solo de batterie à 4! en plus, la sortie finnalle était tres originale contrairement à d'autres groupes...
Bref, j'en suis dingue! j'aimerai trop retourner à un de leurs concert!
bump

J'aime bien sans +

siete

Petit causeur
22 messages
je crois que pour etre vraiment fan, il faut les voir sur scene! bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FERDINAND, franz, ferdinand, rumeurs, des, FRANZ, les, bus, concert



+