Franz Ferdinand

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je les ai bus en concert le 01er novembre et il sont tous déchirés!!
c'est l'un de mes groupes préférés!! (il y avait même des rumeurs comme quoi ils étaient séparés mais heruesement ce ne sont que des rumeurs!!)
que pensez-vous d'eux?



je les ai vu en novembre aussi au zénith à lille. c'était génial l'ambiance parfaite le seul truc moche : l'ouverture faite par les Kills : un mec et une nana ce qu'ils font c'est p'têtre bien mais le mec qui s'occupait du son est un GROS NAZE on entendait même pas la voix de la chanteuse ... pitoyable

masterchevre a écrit :
je les ai vu en novembre aussi au zénith à lille. c'était génial l'ambiance parfaite le seul truc moche : l'ouverture faite par les Kills : un mec et une nana ce qu'ils font c'est p'têtre bien mais le mec qui s'occupait du son est un GROS NAZE on entendait même pas la voix de la chanteuse ... pitoyable
j'ai oui dire qu'ils faisaient le festival rock en seine cet été à St Cloud

nan, les franz ferdinand ne se sépare pas puisqu'ils préparent en ce moment meme leur nouvel album qui sortira ptete en septembre.
concerts :
17 juillet à Aix-les-Bains (festival Musillac)
20 juillet aux Arènes de Nîmes
22 juillet à Golfe-Juan
24 juillet à Carhaix (festival les Vieilles Charrues)
26 août à Paris (festival Rock en Seine)

Ce groupe déchire vraiment! Chacune des chansons de leur album déchire! sans parler des bonus....
Il parait qu'ils vont faire le BO du prochain Harry Potter!
j' irai le voir rien que pour ca.

vive les FRANZ FREDINAND smiley-guitar maitre

med

Franchement c'est vrai qu'ils déchirent en live je les ai vu a la foire aux vins de colmar c'etait exellent!! bravo

c'est sûr qu'en live, ils sont super mais leur zics sont un peu tt le temps pareilles

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
help me!! a écrit :
je les ai bus en concert

C'est sûr ca doit être plus fort que de la Tequila!! icon_cheesygrin

Moi j'adore, c'est le groupe nouveau qui m'a le plus marqué ces dernières années... je crois que la sortie de Take Me Out correspond a mes dernières émotions à la radio

Moi aussi je les ai vu en concert l'anné derniere, c'etait super bien !!!! Et puis la 1ere partie avec The Editors, on pouvait pas mieux rever !
Mais en concert, ils sont géant !! Beaucoup beaucoup plus mieux que sur cd, j'ai été agreablement surprise ! Si c'etait a refaire, ce serait sans probleme !

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai c'est vrai que c'est pas mal et assez frais j'ai pas une impression de réchauffer quand je l'ai entend... c'est plutot bon signe

sinon ma préférer c'est matinee mais il y a aussi take me out et aussi the fallen et encore do you want to et toujours walk away et sans oublier L wells en faite je sais pas lequel parmis c'est musique est la meilleur...alors je cherche...

C'est clair qu'elles sont vraiment bien ! Do You Want To, j'l'adooore et aussi Take Me Out et Eleanor Put Your Boots on, elle m'fait trop rire !

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Perso, j'aime bien ce qu'il font, mais c'est vrai que certaines chansons se ressemblent beaucoup. Ma préféré, c'est the Fallen, je l'adore cette song bravo

c'est une super chanson je trouve aussi... icon_cheesygrin

Je suis un fan géant de Franz, je connais toutes les chansons (je parle bien sur aussi des b face et des inédites qui sont sur les singles), ainsi que des duos joués en live, et des reprises jouées en live, enfin bref je suis un grand fan et j'attends avec impatience la sortie de leur troisième album ! j'ai écouté une chanson de leur troisième album sur leur myspace, vous ferez mieux d'en faire autant icon_cheesygrin
Enfin bref, voila, mais j'attends toujours de les voir en concert... sad
Et vu qu'il n'y aura pas de dates en 2007... bas voila quoi... snif sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FERDINAND, franz, ferdinand, rumeurs, des, FRANZ, les, bus, concert



+