Alsace...es tu là?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors voila je suis une alsacienne pure et dure violent2 qui aime sa region et la soutient si vous ètes de chez nous 67 ou 68 venez discuter wink



jbl

Moi aussi j'habite en Alsace, près de Strasbourg.
Mais contrairement à toi je suis loin d'être un pur et dur. Je ne sais pas si on peut être fier d'habiter dans la région de France qui est celle où l'extreme droite et le régionalisme sont le mieux implantés.
C'est vrai, c'est une belle région, mais qui a aussi sa part d'ombre.
D'ailleurs personnellement, je trouve dommage que sur des forums qui nous permettent de discuter avec des gens du monde entier, certains fassent des posts pour les Suisses, les Nordistes, les Alsaciens....
mais, bienvenue à toi quand même. icon_cheesygrin

c'est pas tout a fait faux ce que tu dis...mais y'a rien de discriminatoire icon_cheesygrin tant que la musique reigne c'est parfait !!! razz je voulais te demander si par hasard tu avais des tabs ou partoches des chansons de la BO de Freaky friday???? maitre merci d'avance hammer

jbl

unelarme a écrit :
c'est pas tout a fait faux ce que tu dis...mais y'a rien de discriminatoire icon_cheesygrin tant que la musique reigne c'est parfait !!! razz je voulais te demander si par hasard tu avais des tabs ou partoches des chansons de la BO de Freaky friday???? maitre merci d'avance hammer


Salut!
Désolé je ne peut pas t'aider, je ne connais même pas le film. hum
C'est quoi et avec qui?
Qui a fait la musique du film? Car peut être qu'à tout hasard je connais au moins l'artiste qui à la faite.

c'est avec Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis et dans l'album y'a disons beaucoup "d'artistes" y'a alors :-"Ultimate" par Lindsay Lohan
-Simple Plan "Happy together"
-Lillix "What I like about you"
-American Hi-fi "The art of losing"
-Forty foot echo "Brand a new day"
-Halo Friendlies "Me vs. The world"
-Andrew W.K " she is beautiful"
-Diffuser "I wonder"
voila c'est les titre qui m'interessent..si tu peux les trouver ça serait vraiment vraiment sympa maitre parce que ça fais un certain temps que je cherche et sans succès...mici d'avance chanteur bizzzzzzzz

jbl

J'ai trouvé Andrew WK (le seul que je connaisse dans ta liste)
sur www.guitarmasta.net c'est en anglais mais bo, pour trouver une tab. ya pas besoin d'être bilingue.
Voilà c'est le peu que je puisse faire pour toi.
à+

Thanks c'est sympa bump je vais tout de suite voir merci de ton aide wink

jbl

De rien, j'ai pas fait grand chose.
si t'as d'autres questions n'hésites pas.

jbl a écrit :
De rien, j'ai pas fait grand chose.
si t'as d'autres questions n'hésites pas.


voila que tu fais un face turn

oki doki c'est cool de ta part disons que je suis debutante dans l'art de manier une guitare electrique mais si je joue depuis 3 ans de la seche mais bon icon_cheesygrin je suis pas encore la pro que j'aimerai être smiley-guitar

jbl

le zodiak a écrit :

jbl a écrit :
De rien, j'ai pas fait grand chose.
si t'as d'autres questions n'hésites pas.


voila que tu fais un face turn


t'as raison Zodiak, met toi une femme en avatar. T'aurais p'tre jamais l'occasion d'en voir une autre d'aussi près.

jbl a écrit :

le zodiak a écrit :

jbl a écrit :
De rien, j'ai pas fait grand chose.
si t'as d'autres questions n'hésites pas.


voila que tu fais un face turn


t'as raison Zodiak, met toi une femme en avatar. T'aurais p'tre jamais l'occasion d'en voir une autre d'aussi près.


je crois qu'a ce niveau la tu n'a rien a m'envier.C'est pour ca que tu deviens gentil violent2

jbl

le zodiak a écrit :

jbl a écrit :

le zodiak a écrit :

jbl a écrit :
De rien, j'ai pas fait grand chose.
si t'as d'autres questions n'hésites pas.


voila que tu fais un face turn


t'as raison Zodiak, met toi une femme en avatar. T'aurais p'tre jamais l'occasion d'en voir une autre d'aussi près.


je crois qu'a ce niveau la tu n'a rien a m'envier.C'est pour ca que tu deviens gentil violent2

c'est vrai, surtout que tu dois être de bien meilleur conseil que moi question tab' et partitions.
C'est c'est ça être gentil pour toi, si t'as un dico où il n'y a pas que des images et bien regarde la définition du mot avant de dire des conneries.

on dirait que j'ai dit l'insulte ultime .C'est vrai que j'aurait du prendre des gants et ne pas te traiter de gentil

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
salut moi aussi j'suis d'alsace, enfin j'ais déménager icon_cheesygrin jsuis pas alsaciens sinon...

LE SILENCE EST D'OR



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : discuter, venez, chez, tes, soutient, region, aime, dure, pure



+