recherche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punkdu10

Petit tabber
1 photo
9 messages
icon_cheesygrin c'est pour sa que je ne fais que de l'oral ( mais je suis toujours à la recherche d'une guitare électrique)



razielspectral
razielspectral a écrit :
Oh, vous êtes cruels, parfois, ce genre d'habitudes ne sont visibles que sur un clavier, quand ça passe au stylo/feuilles, piouf ! Ca disparait.
Sauf si ça relève d'une grosse déficience grammairienne, dans ce cas là, un remède efficace... La lecture icon_cheesygrin
Mais si t'as pris du retard... En attendant d'acquérir un certain sens de l'orthographe, t'as -2 dans toutes les matières icon_cheesygrin


Pas de soucis, c'était dit sur le ton de l'humour.

punkdu10

Petit tabber
1 photo
9 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Oh, vous êtes cruels, parfois, ce genre d'habitudes ne sont visibles que sur un clavier, quand ça passe au stylo/feuilles, piouf ! Ca disparait.
Sauf si ça relève d'une grosse déficience grammairienne, dans ce cas là, un remède efficace... La lecture icon_cheesygrin
Mais si t'as pris du retard... En attendant d'acquérir un certain sens de l'orthographe, t'as -2 dans toutes les matières icon_cheesygrin



l'humour et le propre de l'homme , c'est face au résultat que l'homme est ce qu'il est. Peut importe la méthode ( respect à tous ) (n'oubliez pas que si vous avez des infos sur une guitare electrique je suis la)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'avais bien compris :p
A moins que ce forum ne se soit transformé en quelques jours à peine en un repaire de guitaristes remplis de haine... J'ai comme un doute icon_cheesygrin

punkdu10

Petit tabber
1 photo
9 messages
non je dirais remplie d'humour!! chanteur

punkdu10

Petit tabber
1 photo
9 messages
si vous conaissez quelqu'un contacter moi ou si vous meme vous en avez une contacter moi car jen recherche toujours une ou plusieurs!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : recherche, moi, contacterr, guitare, vieille, jeter, donc, plaisir, renover



+