System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sisteme c'ets untruc de fou en concert !



lsa

Star du Forum
957 messages
Ils l'ont dit ils sont fous nos fans.
Bounce avec que des tarés qui pogotent le kiff

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
bah personellement,je trouve sa lourd mais sa n'empehce que j'écoute lonely day,hypnotize et toxicity qui sont les plus belles musicalement,de soad,que je connaissent.
les paroles sont plutot interessantes mais certaines musiques sont a éviter (genre BYOB )

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Et un petit déterrage, un !

Moi je ne vois pas comment on peut être Pour ou Contre un groupe...

J'aime beaucoup,ils ont un style innovant,je préfère quand même Scars On Broadway,mais SOAD c'était du tout bon,surtout l'album Hypnotize! smiley-guitar

je pense ke SOAD un un groupe merveilleux . par exemple serj tankian apré avoir sorti son 1er album solo a crée un site ki s'appelle sky is over et ki parle de l'environnement . biensur ce site est en anglais et pour s'inscrire il fo habiter aux états unis d'aprés se ke jé vu ^^. bref je pense ke ce groupe est plein de bonne intention^^

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je trouve System Of A Down... Extraordinaire !
Pleins de style qui se mélangent, de sonorités auxquelles on n'aurait jamais pensé !
J'étais fan de toxicity, je l'écoutais en boucle, je l'adulais...
Puis j'ai écouter hypnotyze et mesmerize...
Radio Vidéo... Ah, cette chanson... l'ambiance de cette chanson suffit à elle seule d'aimer Soad !

Leurs live sont extraordinaires je trouve, un Daron complétement taré, un Serj explosif...!

En bref, j'aime, j'aime même beaucoup, je suis fana, et je suis pour icon_cheesygrin

Soad est un metal particulier, ils melangent de la musique armenienne à du metal.
perso je trouve sa top et leur riff changent des trucs trop agressif de korn et slipknot.
De plus soad est plus qu'un groupe car ils defendent leur idée politique et font dans l'humanitaire.
Meilleur groupe de metal pour ma part
Donc 100% pour icon_cheesygrin

Je vais peut-être vous casser mais moi je n'aime pas du tout icon_redface
Je ne trouve pas que c'est un groupe franchement merveilleux et original. La première (et dernière) fois que j'ai écouté un CD d'eux, j'ai fait l'effort des trois premières chansons, et après j'ai arrêté, tant ça m'ennuyait.
Après, pourquoi pour ou contre??? On peut aimer (ou pas) un groupe sans vouloir l'éradiquer de la scène...

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
je trouve que systeme of a down a fait des chanson pas mal mais y en a peu

 Citation :
Je vais peut-être vous casser mais moi je n'aime pas du tout
Je ne trouve pas que c'est un groupe franchement merveilleux et original. La première (et dernière) fois que j'ai écouté un CD d'eux, j'ai fait l'effort des trois premières chansons, et après j'ai arrêté, tant ça m'ennuyait.
Après, pourquoi pour ou contre??? On peut aimer (ou pas) un groupe sans vouloir l'éradiquer de la scène...

Pareil
La premiere fois que j'ai ecouté leur 1er album , je me suis dit "Mais bordel , le gratteux sait faire que 2 accords?" icon_cheesygrin
Il y a quelque bonnes chansons sur Toxicity et Steal this Album , et pour moi ce n'est que a partir de Hypnotyze qu'ils sont devenu vraiment bons
Meme si je n'aime pas du tout

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
c vrai que musicalement c'est pas extraordinaire

J'adore ce groupe,les mélodies sont super et les texte pas mal aussi wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leurs, system, SYSTEM, DOWN, down, contre, ils, voulais, bien



+