Mini ampli pour la semaine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,
Je suis étudiant en école d'ingénieur et j'aimerais savoir quel moyen d'amplification j'ai pour pouvoir jouer dans ma chambre sans faire chier les voisins.
En fait, j'aimerais un ampli :
-pas gros
-pas lourd et facile a trimballer dans le train
-qui dispose d'une sortie casque qui coupe la sortie HP
-qui ait un son un minimum correct
-budjet : 150€ (moins c'est bien aussi ^^ )

D'apres ce que j'ai trouvé sur le forum, j'ai reperé le VOX DA-5 http://www.thomann.de/fr/vox_da5_green.htm

et aussi le Orange CR-3 (dont je me méfie un peu) http://www.free-scores.com/boutique/boutique-frame-eur-acc.php?clef=69674&CATEGO...

Bcp de gens parlent du pignose mais la sortie HP se coupe pas pour le casque donc c'est pas... enfin, mon but c'est que mon voisin m'entende pas trop!!!

J'avais aussi pensé a un POD de Line6 ou apparemment on peut brancher un casque directement mais je sais pas lequel et ce que ca vaut...(il pourrait en plus me servir chez moi ce qui est pas négligeable...)

POur etre complet : j'ai une Cort X-2 ainsi qu'une strato standard et un tour reverb a la maison, je joue du rock a tendance anglaise (arctic monkeys) et du vieux genre led zep et rolling stones pis du moins vieux genre red hots

Merci d'avance^^



Tu veux du transistor ou du lampes?

Ben en fait j'ai un peu peur que les 5W tout lampes gueulent un peu fort et aient pas de sortie casque , d'autant que j'aimerais aps trop exploser le budjet....
Plutot transistors donc...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
A ce prix là, pour bosser et jouer toute la semaine, je te conseille le DA5 de Vox, qui est vraiment très sympa et polyvalent (contrairement à un petit lampes). Même s'il manque un peu de basses, je trouve que c'est le meilleur dans cette gamme de prix (devant le microcube en tout cas icon_cheesygrin ).
Le prochain sur ma liste d'achat icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages