Avis sur ma guitare electrique ( debutant ! )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
the yo a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

the yo a écrit :
Ouais, c'est sûr. On a tous fait nos bases sur une guitare de ce type a moins d'être hyper riche icon_cheesygrin . Mais le mec qui se fait la main sur une Gibson... après, si il veut trouver mieux il est mal icon_cheesygrin



Et pis ça t'enlève toute les étapes de réjouissance quand tu économise, attend et reçoit la belle..., la première bonne gratte c'est quelquechose... on est fier comme des coqs, on veut la montrer a tout le monde y compris ceux qui s'en foutent icon_cheesygrin


On a tous vécu ce moment de bonheur intense au détrmient des voisins le plus souvent icon_cheesygrin


ah la bonne vieille époque (il y a 1 an ^^)



Que des bons souvenirs... T'as raison, c'était quand on était jeune... C'était le bon temps. icon_cheesygrin

l important dans la guitare et quand tu commence c'est pas tellement le prix (enfin quand meme)que tu y met c'est d etre sure de continuer et de te faire plaiz avec ta drouille.
Quand tu es confirmer et que tu sais ce que tu veux fairela tu y met le prix.
Pour debuter ta gratt est tres bien meme si ca sonne pas.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
faux! (et vrai)
mais un pack guitare, amplis a 140 euro .bof bof!!
mieu vaus acheter un pignose 7-100 a 70 euro et une guitare a 150 euro!!!
l'addition sera surrement plus salée mais sa vaudra mieu que de s'acheter une autre guitare 1 moi après!!!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
là ou il a raison, c'est que si tu es archi débutant, avoir une brêle ou une autre tu ne fait pas tant la différence, le plaisir y sera presque de toute façon, avec l'expérience c'est une autre histoire

c'est pas une sous-marque de FENDER?

Peut etre ^^

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
c'est pas une sous-marque de FENDER?


franchement,
je pense pas,
une pâle copie, oui....

et bien il y a une storm PG201 à 148E ou une storm ST ALL BLACK (les deux sur www.music-leader-international.com)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, debutant, svp, voila, mois, voulu, debuter, donc



+