Avis sur ma guitare electrique ( debutant ! )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila y'a 2 mois j'ai voulu debuter la guitare electrique, je suis donc allé voir chez conrad parce qu'il y'avait un pack debutant a 140(ou 150)euros :
http://www.elecaamps.com/2007/eep1.htm


J'ai po de photo de la guitare seule dsl

vs en pensez quoi svp ^^ ?



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
connait pô sad


rien ne vaut une valeur sure comme on en trouve sur les guides partoch.com wink

et puis autant choisir en fonction du style que tu compte vouloir jouer


(j'ai bien appris ma leçon? icon_cheesygrin )

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
connais pas ....ca sonne peut etre bien (????) mais disons que l'emballage comme ca fait un peut jouet de noel .

apres ,tout est une question de budget...et de tes gouts... icon_redface

image du forum
Ben moi j'aimerais bien jouer du nirvana ^^ aprés j'irais prendre ma gratte en photo ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
frenchmen je suis du meme avis, cela fait jouet, mais de toute manière a 150€ tu n'iras pas loin...

image du forum
lionel39

Artiste en devenir
729 messages
cponnais pas , sa a pas l aire d'etre fort bon comme matos

Bah c surtout pour debuter ^^

Evidemment, à 150€ l'ampli ET la guitare, ça ne peut être que très mauvais.

Mais ça peut surement convenir pour jouer au début, surtout que c'est pas la peine d'acheter chez Gibson si c'est pour après 2 mois ta guitare ne serve plus que de décoration.

Ouais lol moi dés que je sais en jouer j achete une gratte correcte, pour le moment je vais prendre des cours ^^

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Ce que l'on en pense... bin pour le pris, un pack complet, faut pas rêver, on va pas te dire que tu as un matos de rêve, c'est sûrement une gamelle ta gratte, cependant tu débute, et c'est surement suffisant après tu finiras par en avoir marre, tu comprendra ce que j'entend par gamelle, et tu te mettra en tête d'économiser pour une gratte de rêve

Oki lol

Ouais, c'est sûr. On a tous fait nos bases sur une guitare de ce type a moins d'être hyper riche icon_cheesygrin . Mais le mec qui se fait la main sur une Gibson... après, si il veut trouver mieux il est mal icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
the yo a écrit :
Ouais, c'est sûr. On a tous fait nos bases sur une guitare de ce type a moins d'être hyper riche icon_cheesygrin . Mais le mec qui se fait la main sur une Gibson... après, si il veut trouver mieux il est mal icon_cheesygrin



Et pis ça t'enlève toute les étapes de réjouissance quand tu économise, attend et reçoit la belle..., la première bonne gratte c'est quelquechose... on est fier comme des coqs, on veut la montrer a tout le monde y compris ceux qui s'en foutent icon_cheesygrin

metalhead
metalhead a écrit :

the yo a écrit :
Ouais, c'est sûr. On a tous fait nos bases sur une guitare de ce type a moins d'être hyper riche icon_cheesygrin . Mais le mec qui se fait la main sur une Gibson... après, si il veut trouver mieux il est mal icon_cheesygrin



Et pis ça t'enlève toute les étapes de réjouissance quand tu économise, attend et reçoit la belle..., la première bonne gratte c'est quelquechose... on est fier comme des coqs, on veut la montrer a tout le monde y compris ceux qui s'en foutent icon_cheesygrin


On a tous vécu ce moment de bonheur intense au détrmient des voisins le plus souvent icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Ils m'avaient envoyer une carte postale me suppliant de me calmer un peu icon_cheesygrin méchant jeune va endesaccord1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, debutant, svp, voila, mois, voulu, debuter, donc



+