www.woodbrass.com ?
Alors salut a tous, je voulais vous demander amis guittariste et musicien en tout genre, si vous connaissiez C'est un site qui vend de tout pour des tout petit prix... Mais y en a t-il d'entre vous ayant deja commendé sur ce site? Car je vais bientot acheter une ibanez et quad j'ai vu ces prix... Alors merci d'avance et a plus!
http://www.partoch.com/forum/post_468772,Comparatif+des+Sites+Web+pour+acheter+d...
Wow c'est clair que les prix sont intéressants regarde ici : peut-être que quelqu'un à déjà acheter ici. C'était super facile! La commende est bien claire. Je l'avais commandé mercredi, et il est arrivé vendredi! Je vais le chercher aujourd'hui Je l'ai eu a 9€ moin cher que sur un autre site Pi on recois des messages pour avoirs le statue de l'objet (préparé, expédié...) Perso, j'ai confiance j'vous en dirais plus quand j'serai allé le chercher J'ai eu mon super pied bien emballé dans un beau cartons en plus bien protégé |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tout, alors, site, prix, plus, voulais, demander, amis, guittariste
+