Confiance en internet?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors salut a tous, je voulais vous demander amis guittariste et musicien en tout genre, si vous connaissiez www.woodbrass.com ?

C'est un site qui vend de tout pour des tout petit prix...

Mais y en a t-il d'entre vous ayant deja commendé sur ce site? Car je vais bientot acheter une ibanez et quad j'ai vu ces prix... smiley-guitar Alors merci d'avance et a plus!



r13

Wow c'est clair que les prix sont intéressants bravo regarde ici : http://www.partoch.com/forum/post_468772,Comparatif+des+Sites+Web+pour+acheter+d...
peut-être que quelqu'un à déjà acheter ici.

r13

oui regarde la page 12 (lien donné précédemment, apparemment c'est un site serieux.

Ok merci, j'avais pas vu et en cherchant je n'avait pas trouvé ce lien, merci encore et plus

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
J'ai commendé un pied de basse... pour ma basse icon_cheesygrin
C'était super facile! La commende est bien claire. Je l'avais commandé mercredi, et il est arrivé vendredi! Je vais le chercher aujourd'hui icon_cheesygrin
Je l'ai eu a 9€ moin cher que sur un autre site
Pi on recois des messages pour avoirs le statue de l'objet (préparé, expédié...)

Perso, j'ai confiance wink j'vous en dirais plus quand j'serai allé le chercher icon_cheesygrin

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Ayééééé je l'aiiiiii icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'ai eu mon super pied icon_cheesygrin bien emballé dans un beau cartons en plus icon_cheesygrin bien protégé icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tout, alors, site, prix, plus, voulais, demander, amis, guittariste



+