ampli batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, je cherche une solution pour amplifier une batterie electronique TD3, je n ai pas les moyens de payer 800 euros pour cela et je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur l utilisation d une enceinte amplifiee type 300 ou 450w behringer( prévue pour clavier je pense) ou achat d'un ampli bass quelle puissance me faut il je joue avec 2 guitaristes ampli marshall 100w et vox 150w (gros son) a 400 euros max .
je pense que les ampli style retour de scene special batterie a 200 euros sont pas assez puissant
j'ai bo chercher sur les forum je tombe toujours sur des sujets ampli guitare et j'ai pas envie de lister les 3000 sujets de forum. merci



kishiba

Artiste très motivé
306 messages
J'ai la TD3 également, et en ampli j'ai pas pris celuid e chez Roland qui est vraiment très cher pour ce qu'il est, j'ai pris le MacMah cube 300 : 1 caisson de basse énorme icon_cheesygrin avec table de mixe dessus, + les 2 satellites qui font en tout 350W les 3. J'ai eu ça pour 300€ il me semble ;D

TU EN EST SATISFAIT DU MACH MACH ? QUELS SONT LES DEFAUT ET AVANTAGES ? VU LE PRIX C EST EXACTEMENT LE GENRE DE PRODUIT POUR MOI . COMPARER A UNE ENCEINTE AMPLIFIEE AU TARIF IDENTIQUE CA A L AIR PAS MAL SAUF ENCOMBREMENT POUR TRANSPORTER ET QUALITE SON CA DONNE KOI ? MERCI

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Bah niveau default je n'ai rien vu pour le moment.
Le son n'est pas saturé, vraiment très bon.
Pour te donner un exemple de la puissance, je l'ai branché, mon frère est passé derrière a tout mis à fond. J'ai tapé sur la GC, j'en ai fait vibrer la maison =D

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
le Roland PM-10 est pas mal mais ce n'est juste que du 30 wat à ce qu'il me semble.
Mais c'est très correcte et ça envoie pas mal ...mais dans une dynamique de groupe, je ne sais pas si c'est suffisant. Par contre, c'est beaucoup plus transportable que ton caisson et ses 2 satellites....ça fait des fils et des fils en plus, du poids pour ton dos et un encombrement maxi de ta caisse....Le PM-10 est petit, tu sais brancher un autre instru dessus, équalizer 2 bandes (si ne je me trompe), etc.

kishiba
kishiba a écrit :
J'ai la TD3 également, et en ampli j'ai pas pris celuid e chez Roland qui est vraiment très cher pour ce qu'il est, j'ai pris le MacMah cube 300 : 1 caisson de basse énorme icon_cheesygrin avec table de mixe dessus, + les 2 satellites qui font en tout 350W les 3. J'ai eu ça pour 300€ il me semble ;D


et ça marche bien comme ampli?
je trouve les Roland beaucoup trop chers (250 euros un 30W ??).
je cherche à amplifier mon electro pour les répètes (dans ce cas le PM10 devrait suffir) mais également pour les concerts...et là ça ne suffira pas!
J'ai une TD12..

merci

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Les Rolands, je trouve qu'il saturait beaucoup ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, batterie, euros, forum, pense, sujets, electronique, clavier



+