Une guitatre gauchère coûte t'elle plus cher qu'une droitière?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
en plus avec le net...la revente est un peu plus facile...mais si tu prend d'emblée une bonne grat. tu la garde..!!!! wink et les mauvaises grat ...droitière ou gauchère personne n'en veut..! icon_cheesygrin



image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Perso, je recommanderai aux gauchers qui souhaite se mettre à la guitare/basse et qui n'ont jamais touché un instrument de leur vie de commencer avec un instru de droitier. Car quand on débute, on a aucune notion de rien et c'est pas plus simple de fretter avec la main droite ou gauche. Donc autant avoir accès a plus d'instruments, moins cher et moins de difficultés niveau tab/apprentissage.

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
pour moi il était inconcevable d'apprendre en droitier... hammer
pas par esprit de contradiction mais la grat se posait comme ca et pas autrement....j'avais des potes en droitier...j'ai essayé...et rien a faire... endesaccord1

maintenant si les gens veulent essayer....ca peut pas les tuer!!!! c mon expérience de gaucher ,après chacun fait ce qui veut...ou peut!

image du forum
dodolagratte

Petit causeur
2 photos
88 messages
D'accord avec funk , je suis gaucher , mais gaucher de chez gaucher ( même maladroit gaucher ) et n'ayant aucune base , et la premiere gratte que j'ai touché était droitière.Et depuis 6 ans je joue en droitier et bien no-probleme...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
dodolagratte
dodolagratte a écrit :
D'accord avec funk , je suis gaucher , mais gaucher de chez gaucher ( même maladroit gaucher )


ca doit etre pour ca.....lol icon_cheesygrin ...

c ce que je disais chacun son expérience ...moi je pouvais pas.!

image du forum
torim

Artiste très motivé
277 messages
Moi je trouve qu'un gaucher doit rester un gaucher...

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
les gauchère sont toujour plus cher! se n'est pas très juste c'est vrai




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, droiti, gauch, avance, elle, cher, bonjours, gaucher, demandais



+