j'ai quelques questions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors voilà comme dis dans le titre jai quelques questions
alors la première
comment on fait pour rajouter son groupe dans la section autopromotion? icon_redface
deuxième question:
il y a t il un site de droit d'auteur où on a pas besoin de payer?
ben oui parce que maintenant le petit axehellmagus il a son groupe, un duo guitare, rien que guitare, bon allez je fais un petit descriptif
en fait on joue la musique comme on la sent, peu importe si la ryhtmique est à chier, on joue pour le plaisir de jouer avant toutes choses, je vois pas pourquoi on irait s'embêter à se creuser la tete pour tout faire rentrer dans la mesure
c'est vrai quoi sans blague a la fin (alceste, "Le Petit Nicolas")
voilà, merci d'avance pour vos réponses
que la gratte soit avec vous chers partochards wink



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Pour ton groupe, il faut avoir 18 ans, donc tu peux laisser tomber icon_redface

J'ai pas compris ta deuxième, tu veux "breveter" tes chansons?

mettre un droit d'auteur, mais que ce soit gratis, donc peut etre que c'est la signification de breveter
mettre des droits d'auteurs pour pas qu'on nous pique

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
pourquoi, tu comptes publier tes chansons ou les tabs sur le net?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'peut pas juger sans avoir entendu mais je me permet un petit conseil,

faut se forcer à être caré en musique pour que ça marche, sinon c'est du nimportequoi et c'est difficile pour jouer en groupe si chacun fait selon son feeling. icon_redface

oui je compte publier nos songs sur le net
c'est pour ca que j'aimerai pas me les fauire tchouraver icon_redface
sinon, pour l'histoire de la ryhtmique: t'inquiètes, on va gérer, on va s'entrainer, on va monter, on va cartonner violent2
non là je m'emballe un peu
c'est vraiment trop cool d'avoir un groupe franchement, ca motive trop! smiley-guitar bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : petit, joue, alors, voil, comme, fait, groupe, guitare, questions



+