p'tite info please !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elenwee

3 messages
bonjour tout l'monde est ce que quelqun pourrait me dire si la marque santander c'est une bonne marque ou pas parce que sur les sites de ventes je vois pleins d'instruments santander pas chers et neufs mais je sais pas si c'est de la bonne qualité . S'il vous plait repondez moiiiii !!!!



r13

Personellement je ne connais pas cette marque, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est de la mauvaise qualité. Par contre en général quand le prix est en dessous de 100 € ces guitares sont généralement de mauvaise qualité (j'en ai fait l'experience, est-ce que tu pourrais donner le site où tu l'as trouvé ?

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je dirais même plus, en dessous de 200 euros c'est bien souvent de la daube sans non, à part quelques valeurs sûres...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai déjà entendu parler de ces grattes, ce sont des classiques il me semble... Par contre, en gratte classique, j'y connais vraiment rien.

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je ne connais pas, mais a mon avis c'est sois une sous-marque, ou sois comme l'a dit fnk-punk une sèche (car je n'y connais rien en sèche et encore moins en classique)
Eh effectivement en dessous de 100 voire 200€ on a rien de potable

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, santander, bonne, moiiiii, please, bonjour, tout, monde, quelqun



+