Quel est votre album préféré de Noir Désir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sans hesitation 666.667 club.
Le meilleur album avec 2 enormes succes "un jour en france" et "l homme presser".
Attention quand je dit 2 gros succes c'est biensur commercial sinon tout les titres sont excellent.
Leurs derniers albums est a chier il faut etre honnete



Pas vraiment d'accord... Le dernier est différent mais de là à dire "A chier...".
C'est vrai qu'il est relativment plus calme que les anciens, mais ça reste quand même de la bonne zic.

ah ben chacun ses gout lol.
Perso a part une j ai pas aimer du tout et a l epoque j ai vraiment regreter mon achat

Il est pas à chier, il explore juste d'autre voies musicales (on parle bien de "des visages des figure" non?), et il y a des morceaux magiques (Lost, l'appartement, le titre qui a donné son nom a l'album, le vent nous portera...)bref, moi je le trouve très bien.

j'avoue avoir eu du mal à choisir car j'hésitais fortement entre "666.667 club" et Des visages des figures" mais j'ai quand même pris "des visages des figures"

Perso, "Veuillez rendre l'âme(à qui elle appartient)", même si "666.667club" est énorme aussi.

Pour moi c'est Tostaky même si l'un des chasons que j'adore: Un jour en France n'est pas sur cet album...

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
le 666, surtout l'intro j'adore!!!

bloody jack

Petit causeur
31 messages
Ex"cacaboudinzouzou"(j'étais pas très frais quand mis ce pseudo tellement pourri qu'il fallait que je change, bref) donc je vais me répéter mais "Veuillez rendre l'âme(à qui elle appartient)" est vraiment excellent avec des sonorités plutôt "artisanales" mais qui donne à cet album un son très underground qu'on devine dû à ses moyens limités. Il y a des morceaux magnifique dans le plus pur esprit rock. Mes préférés sont: Aux sombres héros de la mer, sweep mary, joeyI, joeyII et the wound.

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Pour moi c'est des Visages des Figures! Très bon album (assez noir mais diaboliquement bon!)
Au fait, vous avez vu que le guitariste a annoncer un nouvel album du groupe! bravo love
Ils enregistreraient a la fin de l'année! micro smiley-guitar chanteur

ah !!! j'ai du mal à choisir entre des visages et des figures et 666.667!!!!
mes chansons préférées restent l'homme préssé et comme elle vient!!!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'ai voté comme la majorité des gens... 666.667 club reste le meilleur album de Noir dés' !
Comme l'a dit emily, intro énorme, reste sublime... smiley-guitar

bloody jack
bloody jack a écrit :
Ex"cacaboudinzouzou"(j'étais pas très frais quand mis ce pseudo tellement pourri qu'il fallait que je change, bref) donc je vais me répéter mais "Veuillez rendre l'âme(à qui elle appartient)" est vraiment excellent avec des sonorités plutôt "artisanales" mais qui donne à cet album un son très underground qu'on devine dû à ses moyens limités. Il y a des morceaux magnifique dans le plus pur esprit rock. Mes préférés sont: Aux sombres héros de la mer, sweep mary, joeyI, joeyII et the wound.


+1

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
sam-uel
sam-uel a écrit :
Pour moi c'est des Visages des Figures! Très bon album (assez noir mais diaboliquement bon!)
Au fait, vous avez vu que le guitariste a annoncer un nouvel album du groupe! bravo love
Ils enregistreraient a la fin de l'année! micro smiley-guitar chanteur



Naaaaaaaaan sérieux???? Ils vont le faire?


bravo bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
Oh joie.

laouis111

Petit causeur
Petit Downloader
12 messages
dsl mais je pense pensez que leur meilleur chanson est "un jour en France " avant 666.667 club^^ smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : noir, NOIR, sir, album, votre, quel, DESIR



+