Quel est votre album préféré de Noir Désir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est votre album préféré de Noir Désir ?


  • Veuillez rendre l'âme (à qui elle appartient) (16%/15 votes)
  • du ciment sous les plaines (10%/9 votes)
  • tostaky (16%/15 votes)
  • 666.667 club (38%/36 votes)
  • des visages des figures (22%/20 votes)




moi perso c'est 666.667 club car j'adore toutes les chansons (fin de siecle, un jour en france, comme elle vient, les persiennes, l'homme pressé, lazy...) !! Mais j'adore aussi tous les autres et surtout tostaky.

euh choix un peu duraille mais j'ai mis 666.667 club

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Ou veux tu qu'je r'garde

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster
webmaster a écrit :
Où veux-tu Qu'Je R'garde


C'était celui là que je voulais mettre, mais il y était pas j'ai mis Tostaky....
Mais Lola, Pyromane et Danse sur le feu Maria sont des chansons énormes (enfin pour ma part), emprises de Rockabilly à l'ancienne, et teintées de rock oldies... Bref c'est bien bon.

oui j'ai pas mi ou veux tu qu'je r'garde paske on pouvait mettre que 5 propositions mais je l'ai aussi et il est bien

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
flitchy a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Où veux-tu Qu'Je R'garde


C'était celui là que je voulais mettre, mais il y était pas j'ai mis Tostaky....
Mais Lola, Pyromane et Danse sur le feu Maria sont des chansons énormes (enfin pour ma part), emprises de Rockabilly à l'ancienne, et teintées de rock oldies... Bref c'est bien bon.

Tout pareil wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
666.667 parce que je avant tout fan de "comme elle vient"

metalhead
metalhead a écrit :
666.667 parce que je avant tout fan de "comme elle vient"


idem même titre dommage que je m'éclate plus dans les boeufs avec "Lazy" l'une des trois chansons en anglais de l'album Pourtant "comme elle vient" c'est tout un symbole de l'album et un véritable hymne et un vrai paradoxe hyper positif par rapport au récital complet des chansons réparties sur les 6 album de noir dez

Difficile de choisir entre Veuillez rendre l'âme (La chaleur, le fleuve et les écorchés love) et du ciment sous les plaines ( si rien ne bouge, en route pour la joie...)
Au final je vote pour Veuillez rendre l'âme. Sans doute leur album le plus glauque.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour moi, ce sera 666.667
Original, non ? icon_redface
J'adore cet album qui marque pour moi l'apogée du groupe.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
exactement, cet album, c'est l'état de grace, pas de mauvais titre a priori, son rock pur et honnête, texte intéressant pour par dire poètique a outrance, le tout mêlé a une production très correcte, l'album rock français par excellence de l'époque

metalhead
metalhead a écrit :
pas de mauvais titre a priori, son


et prayer for a wanker? icon_cheesygrin

webmaster
webmaster a écrit :

flitchy a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Où veux-tu Qu'Je R'garde


C'était celui là que je voulais mettre, mais il y était pas j'ai mis Tostaky....
Mais Lola, Pyromane et Danse sur le feu Maria sont des chansons énormes (enfin pour ma part), emprises de Rockabilly à l'ancienne, et teintées de rock oldies... Bref c'est bien bon.

Tout pareil wink


Oulà le webmaster il dit "Tout pareil" que ce que je dis.
Est ce que ça veut dire que je dit pas top de bétises (enfin !!!) ? hammer hammer

flitchy a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :

flitchy a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Où veux-tu Qu'Je R'garde


C'était celui là que je voulais mettre, mais il y était pas j'ai mis Tostaky....
Mais Lola, Pyromane et Danse sur le feu Maria sont des chansons énormes (enfin pour ma part), emprises de Rockabilly à l'ancienne, et teintées de rock oldies... Bref c'est bien bon.

Tout pareil wink


Oulà le webmaster il dit "Tout pareil" que ce que je dis.
Est ce que ça veut dire que je dit pas top de bétises (enfin !!!) ? hammer hammer


je dirais bien quelque chose mais c'est AUSSI mon jour de tartuferie icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : noir, NOIR, sir, album, votre, quel, DESIR



+