Exporter les sons Midi de guitar pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
bonsoir j'ai une petit problème enfait sur mes compos je fais la guitare et la voix, et guitare rythmique tout ça par contre j'ai pas de base ni de batterie, oui j'a pas de groupe non plus icon_cheesygrin et apparement on peut exporter les sons de guitar pro au format midi, ce qu'utilise mon logiciel de montage, quelqu'un pourrait-il m'expliquer parce que je comprends pas bien je change les parametres mais il veut toujours pas exporter et ça me soule un petit peu



djipi943

Artiste très motivé
302 messages
De mémoire (je n'ai pas GP sous les yeux) tu fais fichier => exporter midi, là tu as soit le choix d'exporter toutes les pistes ou juste la piste sélectionnes.
Pour avoir la partie basse batterie, moi je coupe la piste (basse ou batt) et la colle dans un nouveau morceau (fichier => créer nouveau morceau) ensuite je coupe la 2 eme piste (basse ou bat) et je colle dans mon nouveau morceau, ensuite tu export en midi (fichier =>export).
Je ne sais pas si j'ai été bien clair hum
Si tu n'y arrive pas, je regarde ce soir et je de donne la méthode avec les bons termes et plus de détails. icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Ah d'accord bah merci ça marche très bien moi je faisais capture midi comme un abruti^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : exporter, les, midi, guitar, pro, petit, sons, guitare, base



+