Ongles des doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est'ce que les ongles des doigts de la main gauche ont un impact sur la fluidité du jeu ? Comment doivent-ils être foutus ?



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
courts

et pour la main droite, je fait pareil,a part l'index a peine plus long (bah oui quand tu perds un médiator en court de route ou que t'ouvres une cannette...) icon_cheesygrin

ben t'es droitier ou gaucher ?! icon_cheesygrin
disons que tu tiens le manche dans la main gauche, alors éssayes de te laisser pousser les ongles relativement long , et dis moi quel accord tu arrives a caser sans grande difficultés !!! bravo
par contre ça joue beaucoup si tu les laissent pousser sur la main droite et que tu joues quelquechose avec les doigts !!! (tous pas que l'index wink ) je trouve que ça donne un beau son bien préçis , qui se différencie d'un jeu au mediator violent2

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
le saturé a écrit :
ben t'es droitier ou gaucher ?! icon_cheesygrin
disons que tu tiens le manche dans la main gauche, alors éssayes de te laisser pousser les ongles relativement long , et dis moi quel accord tu arrives a caser sans grande difficultés !!! bravo
par contre ça joue beaucoup si tu les laissent pousser sur la main droite et que tu joues quelquechose avec les doigts !!! (tous pas que l'index wink ) je trouve que ça donne un beau son bien préçis , qui se différencie d'un jeu au mediator violent2



commence pas, toi ! icon_cheesygrin ouais bon il y a plusieurs écoles a ce sujet

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Main gauche pour les droitier il faut les couper assez court c'est sur. Main droite je les coupe aussi car je tien mon médiator tres pret de la pointe donc si j'ai de long ongles j'acroche parfois les cordes hammer

moi je les coupes sinon je perds en efficacité et netteté.. smiley-guitar

moi personnelement je laisse les ongles de la main droites assez long bien que je n'arrive pas a les gardez lontemps .... jme les casse ! d'ailelur sivous aviez des conseil .... ptet que je bourrine trop ?

a part la levure de bière ..jvois pas...ou la bière tout court pour renforcer les ongles icon_cheesygrin

Perso moi je coupe court...rien qu'à l'idée d'avoir des ongles longs, non non ! Même si c'est pratique pour jouer de la gratte, je trouve que ça fait négligé...

moi aussi je les coupe court mais il existe des sortes d'ongles en plastock, qui peuvent faire office....d'ongles bien evidemment icon_cheesygrin

le saturé a écrit :
moi aussi je les coupe court mais il existe des sortes d'ongles en plastock, qui peuvent faire office....d'ongles bien evidemment icon_cheesygrin


Mouai c'est pas donné des faux ongles je pence ... Mais c'est vrai que les ongles longs pour les mecs ça fait "sale", négligé comme la très bien dis tycr21, j'aime pas du tout ... Les filles ont de la chance de ce coté là ^^ ! icon_cheesygrin

akenor

Petit causeur
55 messages
A ce sujet, j'me suis douché et coupé les ongles après la journée de boulot ce soir. Et ben j'me suis retrouvé comme un con quand j'ai voulu faire mes arpèges quotidiens. Intéressant, non ? chanteur

nan mais je parle pas des faux ongles auxquels tu fais allusion !!!! nan quand même oh , on va pas en venir j'usquà là quand même^^ !!!
nan c'est des ongles fait pour les gratteux que tu met et enlève en 10 secondes !!! des trucs vachement pratiques pour la situation dont on parle...


akenor t'as du te dire "comme je suis c*on!!!" t'inquiète çq m'arrive souvent a moi aussi icon_cheesygrin

Oé, mais mon problème, en fait, je sais pas si c'est les ongles des doigts, ou les muscles des doigts, ou les deux icon_cheesygrin icon_cheesygrin , mais en tout cas j'arrive pas à faire un bend sans que les cordes d'à c^té sonnent aussi... en fros, mes doigts me jouent de sales tours dès que j'essaie les bends wobble smyleybleu

Sinon, ben ouais je suis gaucher, et oui comme ce cher Jimi Hendrix icon_cheesygrin

le saturé a écrit :
nan mais je parle pas des faux ongles auxquels tu fais allusion !!!! nan quand même oh , on va pas en venir j'usquà là quand même^^ !!!
nan c'est des ongles fait pour les gratteux que tu met et enlève en 10 secondes !!! des trucs vachement pratiques pour la situation dont on parle...


akenor t'as du te dire "comme je suis c*on!!!" t'inquiète çq m'arrive souvent a moi aussi icon_cheesygrin


Oui des faux ongles donc icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, des, ongles, foutus, tre, doivent-ils, comment, jeu, fluidit



+