"portative" pour groupe de rue...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
bonjour tout le monde !

alors voila mon cas :

je ne connait rien en percus mais notre groupe (musiques de rue) en a besoin
je cherche un truc de ce genre :
http://www.6fun.lu/m2.html

(regardez la première photo, c'est le band de mon prof de gratte ^^)


on en trouve sur thomann pour 188€ mais sans symbales...

il parrait que le gars l'a fait lui même sad

en esperant que vous pourrez m'aider.

koya.


ps : pour ce qui est de la fonction recherche j'ai essayer mais alors que taper? icon_cheesygrin



kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Jouant en Harmonie, je connais ce type de Batterie dites "Portative"
Dessus tu as 3 Toms, 1 caisse claire, mais tu as des modèles avec une perchette en plus où tu peux mettre une cymbales de même pas 10".
Ce truc est vraiment très très lourd :)

Si tu joues plutot en statique, un petit kit charley, grosse caisse modèle réduit et une caisse claire suffirait.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
tres lourd, c'est pas trop un problème vu que le mec qui sera derriere (enfin en dessous icon_cheesygrin a mon gabarit, c'est a dire celui de chabal lol

"jeu statique" ==> compromis entre wriggles et sportfreunde stiller?

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Bon bah si t'es hum ... Chabal xD On peut te rajouter une grosse caisse sur le dos lol :p

Ce que j'entends par statique c'est tu t'arretes au coind 'une rue tu joues, tu t'ne vas ailleurs, ... Et nan par defilé ^^

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
kishiba
kishiba a écrit :
Bon bah si t'es hum ... Chabal xD On peut te rajouter une grosse caisse sur le dos lol :p

Ce que j'entends par statique c'est tu t'arretes au coind 'une rue tu joues, tu t'ne vas ailleurs, ... Et nan par defilé ^^


icon_cheesygrin

j'avais compris t'inquiete wink ^^

t'aurais pas un lien par zasard? siteuplaih

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Il y a quelques trucs ici : http://www.woodbrass.com/PERCUSSIONS/MARCHING+%26+FANFARE/MULTI+TOMS

Mais il n'y a pas de Caisse CLaire wink

mon premier prof de batterie a un groupe de rue mai il se posai a un coin de rue et il jouai: il avait un tom aigu un charley un tom basse avec une pedale en dessous pour faire la grose caisse et une caisse claire.

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Désolé de up ce post mais je suis intéressé.

J'ai vu sur ce forum un modèle de batterie qui pourrait être jouée en rue car facile a transporter mais avec laquelle on ne peut pas se déplacer.

Je ne retrouve plus le post qui en parle, en gros c'est un long tom central et deux petits toms fixés a celui-ci. pédale inversée pour taper sur le fond du tom central et cymbales également fixées a celui-ci avec charley réglable a l'avance + 2 cymbales. Le tout tient en une partie et permet de bouger.

Inconvénient, on doit jouer debout violent2
http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/40_drum...

elle est sympa la batterie que tu montre au moin elle prend pas beacoup de place mai bon vue qu'il fau jouer debout vau mieu je pensse avoir une vrai batterie avec le minimum violent2

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
j'ai flashé dessus, ça serait bien un truc comme ça ! ^^ (on sent le pro de la percu^^)


par contre nos amis de yamaha n'affichent pas le prix que j'aimerait connaitre icon_redface

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Très fun cette batterie dit donc, c'est spéciales, byzard, très esthétique bref j'adore :p et pis oui ça fait pro de la eprcu qui s'y connait qui a pas un kit comme les autres :p




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : rue, alors, groupe, taper, html, www, genre, truc, cherche



+