Eclairer moi sur les réglages pour ampli svp =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à vous tous icon_redface Je suis un tout nouveau guitariste et j'aimerai savoir comment régler son ampli car voyez vous je ni comprend rien entre le treble , le middle ; le drive ....

Pouvez vous m'aidez sachant que mon ampli est un Line6 Spider2 Insane 15watts et que je voudrai un son approchant les slash (Faute de marshall wink )


si vous pouvez m'aidez Merci beaucoup !

P.S: J'ai utiliser la fonction "recherche" mais je n'ai pas trouver mon bonheur alors si jamais pardon smyleybleu



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
 Citation :
Eclairer moi sur les réglages pour ampli svp =)




ampli a lampes?

icon_cheesygrin


je connais la sortie ==>...

je vais t'éclairer un tout petit peu...(j'ai aussi penser a la vanne de m*erde avec l'ampli a lampe bravo )
-le trebble : les aigus
-middle : ben je crois que ça se comprend (mileu en anglais...) tout ce que je peux dire c'est que c'est "la présence" du son quand tu joues en groupe , la basse bouffe les graves, les cymballes, les aigus (trebble donc...) , et donc pour sortir un peu du mixt il te faut du middle , c'est pour ça qu'il faut jamais negliger le middle (merci syle icon_cheesygrin )
-bass : ben c'est les graves..
-le gain : ce qui te permet d'avoir un son saturé, c'est fait pour pouvoir s'attaquer au rock et au metal
bon après t'as toute une panoplie d'effets , donc l'explication n'est pas très utile il faut les éssayer !!! wink
voila je pense avoir été une luciole sur ce coup la , attend un phare du forum pour plus d'infos icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et t'as du te rendre compte,
si tu as un volume,
il permet de regler une sorte de balance avec le gain:
tu montes le gain, tu baisses le volume
et vice versa....

le master lui, c'est le volume de sortie,
la puissance generale.

j ai moi meme un line 6 spyder 2 mais en 75w.
C un jeux d enfant de s en servir.en utilisant les reglage d usine avec une gratt potable t as deja un bon son.
Donc sert toi de ce que l on viens de te dire pour paufiner les reglage

Merci , vous m'avez beaucoup aidez je vais pouvoir crée mon propre (car le son d'un guitariste c'est son identité rapellons le icon_cheesygrin )

P.S: N'empeche la joke sur les amplis a lmpes maitre maitre maitre maitre bravo bravo




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, pouvez, les, aidez, drive, middle, treble, entre, rien



+