Ami(e)s bassistes, on s'évalue???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci beaucoup j'essaierai. Mais ça doit etre quand meme assez dur non?



au bout d'un ans ??

moi je joue
got the life de korn
the dark de anouk
can't stop, aréroplane, coffee shop des RHCP
chiken de jaco

je bosse la technique a trois doigt
mais ..... dur dur

arlong a écrit :
merci beaucoup j'essaierai. Mais ça doit etre quand meme assez dur non?


C'est comme tout ça se travaille...
http://www.slappyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=170 http://www.slappyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=171 http://www.slappyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=172

Regarde ça c'est vraiment pas mal pour ne serait ce qu'apprendre les "bases" du slap

Kill' , joue depuis : 6mois tout rond

Travaille :
son groove
son slap
les chanson avec pascal 17 icon_cheesygrin
essaye d'arreter le "dékesavatrovitejememelelesdoi"
un peu la mobilité main gauche mais sa sa passe super


ce qui est dur :
le slap
le "dékesavatrovitejemenmelelesdoi"




voila ^^

bravo bravo bravo lol

Guillaume 22 ans sa feras 3 ans que je joue au mois de janvier
J ais eu la chance de prendre des court avec un tres bon prof de jazz blue
J arrive assé bien a improviser avec la gamme et la pentagonique.
J arrive a jouer a 2 doigts en buté voir 3 la vitesse ne me derange pas plus que sa ( joue dans un groupe de ska punkl ou les morceaux sont tous tres speed donc sa aide)
sinon gere aussi a peu pres le groove dailleurs je joue seulement comme sa.
Faudrais que je me mette a aprendre le slap et joué avec un mediator mais sa fait 2 ans que je me dit qu il faut que je me motive.

hi everybody,

Ca fait 4 mois que je joue de la basse
je joue sur une cort action basse (pour innover icon_cheesygrin ), je la trouve pas trop mal mais je voix déjà les limite du son (si c pas triste sa fait un moi que je l'ai acheté).
Sa fait aussi un moi que je joue sur un ampli (15 W peavey, je pouvait pas m'offrir plus endesaccord3 )

En ce moment je bosse:
- Les accords (c MONSTRUEUX le nombre d'accord qu'il y a, mas bon on fait avec smile_cool (lol faussement blasé^^)) smiley-guitar
- euh un peu tout je vais essayer le tapping
- Sinon j'apprend en autodidacte, et je vais prendre des cours cette année
- Hier soir g appris a jouer Seeman de rammstein et je le maitrise completement (je suis content !!)

Mais difficulté:

- Bah je veux apprendre a improviser et a faire des lignes de basse avec un morceau guitare ou piano (si vous voulez me donner des conseil d'ailleurs... icon_cheesygrin )
-le tapping (lol g pas commencé ^^)
- Le slap mais comme j'aime bof bof je vais pas me concentrer la dessus.


Sinon je voulais savoir si pour qqun qui fait de la basse depuis 4 mois j'avais un niveau correcte sachant que j'arive le jeux au doit, l'aller au mediator (mais pas encore super bien le retour)et que les morceau les plus compliqué que j'ai joué sont Seeman et sweet home child de guns and roses.

Je cherche par ailleur des morceaux plus "compliqué" a jouer alors si vous avez je suis preneur et je joue de tout doncvoilà et merci d'avance.

hello!!moi ça fait que 2 mois !! bravo
je vais trop vite alors le me trompe de cases et je dois tout recommençer!! icon_cheesygrin
mais j'aime la basse!!!et c bon je n'est plus mal au doight ^^

Ouaaaaiiiiis le slap commence a rentrer !!!!!! je vous enverai le son !
Je fait une pale copie du rythme de coffee shop des RHCP , avec deux notes en plus , aprés je tente de faire mon morceau , a partir du début des red hot , donc c'ets pas gagné :)

shadowsun69

Petit causeur
28 messages
J'attaque mon 3eme mois de basse icon_cheesygrin

Je bosse:
-Le slap (c'est bon j'y arrive^^)
-des improts
-et essayer de comprendre un morceau pouvez vous m'aider(je sais c'est pas le bon topic).




P.S: http://fr.youtube.com/watch?v=P4MiC67seUY
C'est Enter Shikari(pour ceux qui connaissent).

dark_v6

6 messages
Salut tout le monde!
moi ça fait 2 ans.
A mon cour je vois des petits grooves de pasto.un morceau en accords.
et je recommence a bosser la lecture clef-bass .... smyleybleu

La je commence a jouer avec d autres personnes et on est dans le trip funk! chanteur

Faut que j ameliore mes lignes en slap, j ai la technique mais j sais jamais quoi faire^^
et que j trouve des bons grooves bien funk aux doigts! smiley-guitar

Vas sur www.slappyto.com , vas dans cour et regarde jamirocoï , peut etre que tu y trouvera ton bonheur

dark_v6

6 messages
Merci pour ton conseil, que je vais de suite suivre! smiley-guitar

moi dici mardi je fais min cinquieme...cours smyleybleu

Bon beh moi la débutante de la vie ça fais environ 1 mois et demi que je joue mais bon faut bien commencer !!
Je commence a jouer quelque morceau genre : Deep Purple, lonely day (système of a down ), black in back (AcDc) ... enfin bon je galère un peu quand même mais bonv oila quoi, la basse c'est vraiment passionnent jadore ça et en plus sa fait c*** les parents ^^ !!

smiley-guitar VIVE LES BASSISTES !!!!!!!!!! ET VIVE LE ROCK !!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, des, aide, main, commentaires, propose, faire, slap, lui



+