Mea Culpa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sad juste un p'tit message pour m'excuser pour le sondage stupid sur le bassiste de TOKIO HOTEL...c'était stupid ok donc desolé pour tous les fans et pour tous ce qui on était "choqué"...

encore desolé et bonne basse a tous...



Rhalala, laissez donc Tokio Hotel tranquille hammer okay vous aimez pas mais respectez l'avis de ceux qui aiment wink

Ya bien pire en matière de musique en plus alors faites pas une fixette ^^

(c'était quoi le sondage? :p )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est marrant, sale-bassiste, parce qu'en allant sur ta fiche, j'ai vu que dans tes artistes, il y avait TH. Tu regardes les tabs pour les jouer en douce ? icon_cheesygrin

Moi j'aime pas tokio hotel mais je laisse passer ,certes le groupe est legerement excentrique mais c'est vrai il y a vraiment pire comme groupe !! wobble wobble

bigbass
bigbass a écrit :
C'est marrant, sale-bassiste, parce qu'en allant sur ta fiche, j'ai vu que dans tes artistes, il y avait TH. Tu regardes les tabs pour les jouer en douce ? icon_cheesygrin


je ne le cache pas je suis allé voir leurs tabs...
mais pour etre franc c'était surtout pour voir si le bassiste utilisé la 5éme corde et pour voire le niveau de jeu du groupe...
avant de critiquer je me renseigne...
le sale-bassiste est pas si stupid qu'il en a l'air...
et comme j'me suis rendu compte que j'avait pas était cool avec les fans j'ai donc posté ce p'tit topic d'excuse...
bref j'aime pas tokio hotel mais bon je laisse couler...

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Lol mais oui de toutes facons ca provoque de l'histérie chez les adolescentes en manque et c'est tout lol ca passera... (oui je suis tres mauvaise langue) love




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : desol, stupid, tait, basse, juste, tit, message, excuser, sondage



+