Gun's N Roses sans Slash et co, Sacrilege ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages

Sondage : Gun's N Roses sans Slash et co, Sacrilege ?


  • Honteux ! tu devrais te cacher Axl le tyran ! (70%/66 votes)
  • De nouveaux horizons pour le groupe.......... (22%/20 votes)
  • C'est toujours Gun's N Roses....... (7%/6 votes)
  • C'est qui Slash ? ( je vais me cacher ) (4%/3 votes)




final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Comme les gens normaux le savent, Gun's N Roses va sortir un nouvel album ( quand ..... ) Produit Sans Slash et les autre, inuquement Slash comme menbre de la formation originelle. En Effet Slash et les autre on refait le superbe groupe Velvet revolver et n'ont aucune envie de refaire partie De GnR.
Sacrilege ? Blaspheme ? Gun's And Roses devrait arreter ?
Franchement, Gun's N Roses n'est rien sans Slash, et ne sera rien Sans Slash ! Je n'acheterais pas Chinesse Démocracie S'il sort un jour....

Faut attendre la sortie de chinese democraty, la question étant, sortira-t-il un jour????? smyleybleu Axl sera-t-il encore ce mec de génie qui nous a pondu des trucs comme November Rain ou Estranged? faut pas se leurrer non plus, il a plus 20 ans non plus, sa voix a changé, son égo semble encore pire qu'avant, et il semble que les gratteux ne font que passer dans le nouveau GNR!

J'ai toujours dit qu'Axl était la voix des Guns et Slash l'âme du groupe, Axl n'aurait jamais du garder le nom de Guns and Roses à mon avis, il n'était pas representatif du groupe à lui seul, c'était tout un ensemble, malheureusement le groupe a explosé, vouloir croire que les news guns auront autant de succès avec chinese qu'avec appetite, perso j'y crois pas!

et meme si j'apprecie le nouvel album du VR, pour ma part Slash manque autant aux Guns que les Guns manquent à Slash, mais une page s'est tournée voilà plus de dix ans, j'écouterai chinese à sa sortie ( chanteur ), mais manquera encore et toujours le son Slash sad

Dans un groupe, les membres vont et viennent, c'est comme ça...même si parfois l'esprit du groupe tel qu'il était à sa création est ensuite différent...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dans l'absolu, il n'y a rien à dire, puisque Slash ne faisait lui-même pas partie du line up de départ des Guns & Roses... Il a rejoint le groupe après...

Cela dit, sans Slash, j'écoute plus...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
j'ai mis de nouveaux horizons,
ça me fait un peu penser au Red Hot Chili Peppers, lorsque John Frusciante a décidé de partir pour mener son combat contre la drogue, à ce moment là Dave Navarro a pris cette place, et les Red Hot ne sonnait pas Re Hot, trop technique je trouve avec Naavarro
mais c'est vrai que lorsque l'on pense Gun's, on pense Slash...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as interet à être patient si tu veux un jour écouter Chinese Democracy, ça fait une 15aine d'année d'on l'attend. Il sortira p-e le jour au la Chine sera vraiment une démocratie.

Sinon les Guns sans Slash, bah attendons de voir...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
offspring69

Artiste motivé
228 messages
Beuu maintenant c'est vu...

Slash! Revient! maitre

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
c'est vrément domage que slash soit partit a mon avis sans lui l'album des guns ne peut pas sortir les guns sont mort avec lui

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben j'ai mit de nouveaux horizons pour le groupe...

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
rock men
rock men a écrit :
c'est vrément domage que slash soit partit a mon avis sans lui l'album des guns ne peut pas sortir les guns sont mort avec lui


Ben c'est clair que la marque de fabrique du groupe, c'était un peu lui...
Pourtant, les Guns existaient avant lui et existent toujours sans lui. Mais c'est pas la même chose...
Cela dit, pour les fans du chevelu au haut de forme, il reste le Velvet Revolver...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Sacrilege!! Surtout qu'en live les nouveaux gratteux etait vraiment pas super ,aucune emotion il reproduisaient les solos a l'identique (mais enfin on verra ce que ca donne avec Ron Thal).Et puis Chinese Democracy il a interet a etre bien depuis le temps qu'on l'attend mais meme si a Brian May ,Ron Thal , ce sera plus du Guns comme a la belle epoque icon_cheesygrin Axl Rose aurait du renommer le groupe...

Lol icon_cheesygrin
C'est pas le guitariste de No One Is Innocent lui?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
syle
syle a écrit :

rock men
rock men a écrit :
c'est vrément domage que slash soit partit a mon avis sans lui l'album des guns ne peut pas sortir les guns sont mort avec lui


Ben c'est clair que la marque de fabrique du groupe, c'était un peu lui...
Pourtant, les Guns existaient avant lui et existent toujours sans lui. Mais c'est pas la même chose...
Cela dit, pour les fans du chevelu au haut de forme, il reste le Velvet Revolver...


C'est sur, c'est du grand Slash Velvet Revolver !
Mais je pense vraiment que Axl n'aurait pas dut continuer GnR sans les autres membres come le dit Slashie.....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, ROSES, sacrilege, slash, sans, gun, GUNS



+